Problème avec le widget Like/Tweeter/Google +
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le widget Like/Tweeter/Google +
Bonjour,
Depuis ce matin, le bouton tweeter n'affiche plus le nombre de Tweet du widget Like/Tweeter/Google+.
Le bouton a changé aussi, du coup, est-ce un problème provenant de Tweeter ou de vous ? et comment faire pour que ça fonctionne ?
Edit 20h32 : je viens de me rendre compte que vous avez le même souci sur ce forum, donc cela doit provenir de Tweeter, j'attends donc que cela soit remis en place.
Cordialement
Quistador
Depuis ce matin, le bouton tweeter n'affiche plus le nombre de Tweet du widget Like/Tweeter/Google+.
Le bouton a changé aussi, du coup, est-ce un problème provenant de Tweeter ou de vous ? et comment faire pour que ça fonctionne ?
Edit 20h32 : je viens de me rendre compte que vous avez le même souci sur ce forum, donc cela doit provenir de Tweeter, j'attends donc que cela soit remis en place.
Cordialement
Quistador
Invité- Invité
Re: Problème avec le widget Like/Tweeter/Google +
Bonjour,
Pour information Twitter a changé leur bouton Tweeter. Ils ont décidé de supprimer le compteur sur tous leurs scripts d'intégration.
Hard decisions for a sustainable platform
Cordialement.
Pour information Twitter a changé leur bouton Tweeter. Ils ont décidé de supprimer le compteur sur tous leurs scripts d'intégration.
Hard decisions for a sustainable platform
- En résumé:
Additionally, the “count API” has never existed as part of our public, supported and documented API endpoints; it was only intended for use by our own web widgets. We’ve often cautioned in our developer forums that use of such undocumented endpoints shouldn’t be relied upon, as we cannot commit to supporting them.
There’s also a technical reason why this undocumented API will be removed. The mechanism by which we count Tweet shares today relies on using Cassandra. As part of our ongoing effort to consolidate and simplify the platform for supportability, we’re completing our migration away from Cassandra, in favor of Manhattan, our real-time, multi-tenant distributed database for Twitter scale. The Tweet count feature is one of the last features running on Cassandra. Like all engineering organizations, we have to make tradeoffs. The choices are to deprecate the feature, or rebuild it on a more modern tech stack. Rebuilding has its own costs, and would delay our work on other, more impactful offerings for our developer community. After talking to several of the top customers affected, we chose to not continue the feature.
Note positive
We appreciate your feedback over the past 60 days on how you have used these counts, and look forward to incorporating it as we create and improve tools to integrate Twitter content into your apps and websites.
Cordialement.
Re: Problème avec le widget Like/Tweeter/Google +
Bonjour Chacha,
Merci pour cette réponse, bon je trouve dommage la décision de Tweeter, mais elle leur appartient.
Je vais donc modifié le widget.
Amicalement
Romain
Merci pour cette réponse, bon je trouve dommage la décision de Tweeter, mais elle leur appartient.
Je vais donc modifié le widget.
Amicalement
Romain
Invité- Invité