Problème affichage : Plus de réponse rapide, ni barre d'édition, smiley etc...
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème affichage : Plus de réponse rapide, ni barre d'édition, smiley etc...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- [img] XXX [/img]
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Cet après midi (19/11/15)
Lien du forum : http://chronica.forumactif.org/forum.htm
Description du problème
Bonjour,Comme expliqué ci-dessus, et montrer dans mes capture, depuis tout à l'heure, je n'ai plus "réponse rapide" en dessous de mes topics, et je n'ai carrément plus rien quand je fais répondre (barre de smiley/couleur etc, case répondre etc).
Est-ce un bug?
Merci de votre réponse.
ps : je précise que je n'ai touché à rien dans l'administration.
Dernière édition par chronica-nrd le Jeu 19 Nov 2015 - 18:47, édité 2 fois
Re: Problème affichage : Plus de réponse rapide, ni barre d'édition, smiley etc...
J'ai eu une série de bugs inexpliqués sur mon propre forum en phpBB2 avec des codes qui marchaient très bien juste avant. Sur un forum d'entraide j'ai eu une page blanche à la prévisualisation et l'envoi de message... Donc à moins que je me trompe c'est sans doute la plateforme qui bug. -_-
Re: Problème affichage : Plus de réponse rapide, ni barre d'édition, smiley etc...
Je n'ai pas utilisé de codes pour les messages, donc je vois pas pourquoi ça marche plus
Non mais c'était pareil pour moi sur les forums. Il n'y a eu aucune modif de faite, ça bug juste. :/
Bonsoir @chronica-nrd et merci de nous avoir signalé ce problème
Un correctif vient d'être publié et actuellement je visualise bien la réponse rapide en dessous de vos topics.
Pouvez-vous svp vérifier et me dire si tout est rentré dans l'ordre pour vous ?
Merci
Un correctif vient d'être publié et actuellement je visualise bien la réponse rapide en dessous de vos topics.
Pouvez-vous svp vérifier et me dire si tout est rentré dans l'ordre pour vous ?
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ah et bien, tout est revenu à la normale...
Je ne sais pas si vous avez touché à quelque chose
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |
Le problème est intermitant il semble. Je peux écrire un texte et le poster mais je n'ai plus accés a la barre d'édition et je ne peux pas insérer des smileys.
Le problème apparait sur Google Chrome mais n'est pas sur Google classique.
Bonjour,
Oui, nous avons corrigé le problème grâce à votre signalement comme dit dans mon message plus haut :
En ce qui concerne :
Je viens d'inspecter votre forum et je n'ai rien d'anormal dessus. Du moins, en rapport avec le problème signalé par @chronica-nrd ! Si vous continuez à avoir un fonctionnement anormal sur votre forum, merci d'ouvrir un sujet indépendant en donnant des explications claires et précises du problème
Merci à toutes et à tous de votre patience et compréhension
Nous nous excusons de la gêne occasionnée
chronica-nrd a écrit:Ah et bien, tout est revenu à la normale...
Oui, nous avons corrigé le problème grâce à votre signalement comme dit dans mon message plus haut :
Pinguino a écrit:...Un correctif vient d'être publié et actuellement je visualise bien la réponse rapide en dessous de vos topics.
...
En ce qui concerne :
Jeradi a écrit:Le problème est intermitant il semble. Je peux écrire un texte et le poster mais je n'ai plus accés a la barre d'édition et je ne peux pas insérer des smileys.
Je viens d'inspecter votre forum et je n'ai rien d'anormal dessus. Du moins, en rapport avec le problème signalé par @chronica-nrd ! Si vous continuez à avoir un fonctionnement anormal sur votre forum, merci d'ouvrir un sujet indépendant en donnant des explications claires et précises du problème
Merci à toutes et à tous de votre patience et compréhension
Nous nous excusons de la gêne occasionnée
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004