Nom de forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://diyersandco.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour à tousmon forum repose sur le partage d'infos sur la e-cig et le DIY ...
cependant à l'approche de la nouvelle législation ( mai 2016 au plus tard) toute forme de pub et tous support Fb groupes et forum vont vraisemblablement être interdits...
ma question : peut-on rebaptiser un forum sur forum actif ?
pour avoir un nom plus éloigné de la prochaine censure...
merci de votre aide à tous
Re: Nom de forum
Bonjour,
oui il est bien sûr possible de changer le nom du forum, dans :
Panneau d'administration
Général
Forum
Configuration
La première option, "Nom du site" : mettez le nouveau nom puis .
Vous pouvez aussi changer l'adresse du forum, en allant dans "Adresse internet du forum". La modification rapide permettra de changer la première partie ("diyersandco") et laissera le ".forumactif.org".
Bonne journée !
oui il est bien sûr possible de changer le nom du forum, dans :
Panneau d'administration
Général
Forum
Configuration
La première option, "Nom du site" : mettez le nouveau nom puis .
Vous pouvez aussi changer l'adresse du forum, en allant dans "Adresse internet du forum". La modification rapide permettra de changer la première partie ("diyersandco") et laissera le ".forumactif.org".
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bonjour moustiknew,
Ce tutoriel vous détaille comment faire.
Modifier l'adresse internet de votre forum
Cordialement,
Vivi.
Ce tutoriel vous détaille comment faire.
Modifier l'adresse internet de votre forum
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses fournies. A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1