Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?

Message par Invité Mar 24 Nov 2015 - 20:17

Bonsoir,

Comme j'ai demandé il y a quelque jours sur le forum, ce qu'il se passait avec le bouton tweeter et que Chacha, m'a gentiment répondu en m'affirmant que Tweeter avait décidé de ne plus affiché le nombre de tweete sur nos sujet ou forum, voici le sujet en question : https://forum.forumactif.com/t382413-probleme-avec-le-widget-like-tweeter-google

Alors ma question est simple est-il possible de supprimer du Widget Like/Tweeter/google + le bouton Tweeter afin de conserver les boutons Facebook et Google + ?

J'imagine que comme c'est un widget pré-installé sur nos forums, est ce que c'est un travail lié au technicien du forum de s'en occuper donc, impossible d'obtenir une aide ou est-ce que c'est faisable et si oui, comment ?

Merci pour vos conseils.
Cordialement
Romain


Dernière édition par Quistador le Mer 25 Nov 2015 - 14:16, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?

Message par Invité Mar 24 Nov 2015 - 23:26

Bonjour,
Puis-je proposer mon aide ?
Vous pouvez utilisé deux chemins avec la feuille de style CSS,l’un consiste à mettre directement dans la feuille de style CSS du forum (Affichage > Images & Couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS) ce code :

Code:
 iframe#twitter-widget-0 {
display: none !important;
}

Ou bien le deuxième chemin,directement dans le widget pré-installé en cliquant sur l’icôneEst-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ? Editer :

Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ? 6gkx9mU

Et en collant ce code juste en haut de ce qu'il y a déjà:
Code:
 <style type="text/css">
iframe#twitter-widget-0 {
display: none !important;
}
</style>

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 9:45

Bonjour,

Merci pour ta réponse alors j'ai essayé les deux solutions, la première ne fonctionne pas.

La seconde me fait disparaître le widget.

Peut être une autre solution ?

Cordialement
Romain

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?

Message par Shadow Mer 25 Nov 2015 - 10:34

Bonjour Romain,

Sur mon forum de test, j'ai cet id pour le bouton Tweeter #twitter-widget-1.

En ajoutant simplement ceci à ma feuille CSS, le bouton disparait bien:

Code:
#twitter-widget-1 {
  display: none;
}

Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ? 25-11-15

À voir si cela fonctionne pour vous également.

Vivi. Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 11:43

Bonjour Vivi,Quistador,

Pas de quoi on va trouver la solution Wink , merci sinon Vivi pour les id voilà d'où viens mon erreur car en fait il y a deux id différents pour les deux modules à ce que j'ai vu (Widget du portail + widget du forum) (0-1)

On peut donc essayé cette façon qui agira sur les deux widgets :
Code:
 iframe[id^="twitter"] {
display: none !important;
}
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 14:16

Bonjour,

Merci à vous deux.

Vivi ton code fonctionne sur mon premier forum et je t'en remercie.

Don Vito Corléone ton dernier code fonctionne sur mon second forum.

Merci à vous deux, j'édite mon premier message pour le mettre en résolu.

Bon après-midi.
Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum