Facebook Connect : Message d’erreur quand on souhaite se connecter depuis la connexion rapide du bas du forum et sur la page de connexion
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Facebook Connect : Message d’erreur quand on souhaite se connecter depuis la connexion rapide du bas du forum et sur la page de connexion
DÉTAILS TECHNIQUES
Version du forum : PHPBB3
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la reconfiguration de l'appli Facebook Connect apparement
Lien du forum : http://lapince.forumotion.com
DESCRIPTION DU PROBLÈME
Bonjour,
Comme on ne peut pas valider la fin du formulaire de creation de sujet, j'ai été dans l'obligaation de le créer moi-même en me servant des balises H2. Veuillez m'en excuser.
Mon admin rencontre un message d’erreur quand il souhaite se connecter depuis l’appli Facebook Connect. Le problème se produit uniquement quand il se connecte en utilisant le bouton Facebook de la connexion rapide du bas du forum et de cette page :
http://lapince.forumotion.com/login
Voici le message d’erreur qui s’affiche quand il tente de se connecter :

Comment peut-on corriger ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bon week-end.
Comme on ne peut pas valider la fin du formulaire de creation de sujet, j'ai été dans l'obligaation de le créer moi-même en me servant des balises H2. Veuillez m'en excuser.
Mon admin rencontre un message d’erreur quand il souhaite se connecter depuis l’appli Facebook Connect. Le problème se produit uniquement quand il se connecte en utilisant le bouton Facebook de la connexion rapide du bas du forum et de cette page :
http://lapince.forumotion.com/login
Voici le message d’erreur qui s’affiche quand il tente de se connecter :

Comment peut-on corriger ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bon week-end.
Re: Facebook Connect : Message d’erreur quand on souhaite se connecter depuis la connexion rapide du bas du forum et sur la page de connexion
Bonjour,
dans
Panneau d'administration (avancé)
Modules
Réseaux sociaux
Facebook
Il faut supprimer ces options qui ne fonctionnent plus (voir ici et ici) :
- Le formulaire n'est pas obligatoire, on peut encore poster des messages sans avec le lien donné en haut.
Bonne journée !
dans

Il faut supprimer ces options qui ne fonctionnent plus (voir ici et ici) :
Vivi a écrit:Bonjour Lindalé,
C'est "normal" dans le sens où le problème est connu de l'équipe technique car il nous a été reporté récemment notamment dans ce sujet:Problème de connexion avec Facebook Connect
Ce message apparait uniquement pour l'administrateur, c'est-à-dire vous. Il s'affiche car l'option de connexion automatique n'est plus supportée par Facebook. En attendant une action de l'équipe technique, il suffit de mettre cette option sur non pour que le message n'apparaisse plus. (...)
Vivi a écrit:Bonjour petitefeuille,
D'après nos tests et les informations du côté de Facebook, le problème provient de l'option connexion automatique:
Cette fonctionnalité n'est plus offerte par Facebook et donne donc un message d'erreur lors de la connexion sur le forum pour le créateur de l'app Facebook.
En attendant une action de la part de l'équipe technique (attention: une correction ne sera surement pas possible), il faut désactiver cette option pour que vous ayez accès au Facebook Connect en tant qu'administrateur.
Cordialement,
Vivi.
- Si c'est à cause des deux lignes que vous êtes bloqué, il suffit de faire un retoyr à la ligne avec le clavier pour créer une nouvelle ligne.serge4789 a écrit:Comme on ne peut pas valider la fin du formulaire de creation de sujet

- Le formulaire n'est pas obligatoire, on peut encore poster des messages sans avec le lien donné en haut.

Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Re: Facebook Connect : Message d’erreur quand on souhaite se connecter depuis la connexion rapide du bas du forum et sur la page de connexion
Bonjour, j'ai désactivé la connexion automatique et il m'a créé un nouveau compte mais en tant qu'administrateur, je n'ai pas accès au panneau d'administration.
Mon compte facebook est enregistré en tant que simple membre.
Mon compte facebook est enregistré en tant que simple membre.
Bonjour, j'ai le même souci:

Je viens de faire la mise à jour et pourtant j'ai pas eu besoin puisque je suis déjà en règle :
https://forum.forumactif.com/t377993-important-mise-a-jour-facebook-connect-par-les-adminstrateurs#3187755
Je viens de désactivez la connexion rapide comme vous l'avez dit:
https://forum.forumactif.com/t382519-facebook-connect-message-derreur-quand-on-souhaite-se-connecter-depuis-la-connexion-rapide-du-bas-du-forum-et-sur-la-page-de-connexion#3220577
J'ai toujours le message d'erreur
Cordialement

Je viens de faire la mise à jour et pourtant j'ai pas eu besoin puisque je suis déjà en règle :
https://forum.forumactif.com/t377993-important-mise-a-jour-facebook-connect-par-les-adminstrateurs#3187755
Je viens de désactivez la connexion rapide comme vous l'avez dit:
https://forum.forumactif.com/t382519-facebook-connect-message-derreur-quand-on-souhaite-se-connecter-depuis-la-connexion-rapide-du-bas-du-forum-et-sur-la-page-de-connexion#3220577
J'ai toujours le message d'erreur

Cordialement
Bonjour et merci de m’avoir répondu,
Merci infiniment en tout cas. Sujet
Bonne journée.
D’accord. Merci infiniment ça fonctionne à merveilleFeuilla' a écrit:Bonjour,
dans
Panneau d'administration (avancé)
Modules
Réseaux sociaux
Il faut supprimer ces options qui ne fonctionnent plus (voir ici et ici) :Vivi a écrit:Bonjour Lindalé,
C'est "normal" dans le sens où le problème est connu de l'équipe technique car il nous a été reporté récemment notamment dans ce sujet:Problème de connexion avec Facebook Connect
Ce message apparait uniquement pour l'administrateur, c'est-à-dire vous. Il s'affiche car l'option de connexion automatique n'est plus supportée par Facebook. En attendant une action de l'équipe technique, il suffit de mettre cette option sur non pour que le message n'apparaisse plus. (...)Vivi a écrit:Bonjour petitefeuille,
D'après nos tests et les informations du côté de Facebook, le problème provient de l'option connexion automatique:
Cette fonctionnalité n'est plus offerte par Facebook et donne donc un message d'erreur lors de la connexion sur le forum pour le créateur de l'app Facebook.
En attendant une action de la part de l'équipe technique (attention: une correction ne sera surement pas possible), il faut désactiver cette option pour que vous ayez accès au Facebook Connect en tant qu'administrateur.
Cordialement,
Vivi.

Ah d’accord. Pourtant j’ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. Bref.Feuilla' a écrit:- Si c'est à cause des deux lignes que vous êtes bloqué, il suffit de faire un retoyr à la ligne avec le clavier pour créer une nouvelle ligne.serge4789 a écrit:Comme on ne peut pas valider la fin du formulaire de creation de sujet![]()
- Le formulaire n'est pas obligatoire, on peut encore poster des messages sans avec le lien donné en haut.![]()
Bonne journée !
Merci infiniment en tout cas. Sujet

Bonne journée.
Re-Bonjour,
avec plaisir.
Bonne continuation !
avec plaisir.

Bonne continuation !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015

» Facebook Connect : Message d’erreur lors-ce que l’on souhaite se connecter
» (#3922) Facebook Connect : erreur de connexion au compte suite à une mauvaise liaison avec l'API facebook
» Disparition des boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it
» Je souhaite supprimer connect facebook
» (#3922) Facebook Connect : erreur de connexion au compte suite à une mauvaise liaison avec l'API facebook
» Disparition des boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it
» Je souhaite supprimer connect facebook
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1