Notification mail pour chaque message posté sur le forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification mail pour chaque message posté sur le forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://aquilaefr.forumactif.be/
Description du problème
Bonjour à tous,D'avance je m'excuse d'avance de poster ma demande dans cette section, mais après avoir parcouru le FAQ en long et en large, je ne trouve pas de post concernant ma demande précise.
J'ai créé un forum dédié à un espace de partage entre plusieurs confrères, et nous devrions dans un premier temps être au maximum une trentaine à rejoindre le forum.
J'aimerais, afin que personne ne passe à côté d'un message, faire en sorte que chaque message posté génère une notification mail au membre (et pas seulement une notification pour réponse à un sujet suivi).
Etant donné l'afflux "peu important" pour commencer, cela me parait une bonne idée.
Pouvez-vous m'aider? Pensez-vous que cette fonctionnalité puisse être activée?
D'avance merci,
Benjamin
Dernière édition par benjag le Mar 1 Déc - 15:36, édité 1 fois
Re: Notification mail pour chaque message posté sur le forum
Bonsoir,
pour chaque forum/sous-forum, il y a en bas un lien "Surveiller les sujets de ce forum".
Si vous voulez tout surveiller, il suffit de cliquer pour chaque (si vous n'en avez pas trop) et vous surveillerez tous les forums.
Bonne soirée !
pour chaque forum/sous-forum, il y a en bas un lien "Surveiller les sujets de ce forum".
Si vous voulez tout surveiller, il suffit de cliquer pour chaque (si vous n'en avez pas trop) et vous surveillerez tous les forums.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Il faut chercher en long en large comme vous l'avez fait, mais aussi en travers, ce qui aurait donné de nombreux sujets dont ceux-ci fournis à titre d'exemples :
Notifications email activées par défaut pour tous les membres
Aucune notification ni mail lorsqu'on suit un forum
notifications pas mails des nouveaux sujets?
Concernant la demande en elle-même, une suggestion a été faite récemment en ce sens et a été refusée à une assez large majorité par ola communauté.
[Sujet] Pouvoir surveiller tous les forums en un clic
benjag a écrit:
D'avance je m'excuse d'avance de poster ma demande dans cette section, mais après avoir parcouru le FAQ en long et en large, je ne trouve pas de post concernant ma demande précise.
Il faut chercher en long en large comme vous l'avez fait, mais aussi en travers, ce qui aurait donné de nombreux sujets dont ceux-ci fournis à titre d'exemples :
Notifications email activées par défaut pour tous les membres
Aucune notification ni mail lorsqu'on suit un forum
notifications pas mails des nouveaux sujets?
Concernant la demande en elle-même, une suggestion a été faite récemment en ce sens et a été refusée à une assez large majorité par ola communauté.
[Sujet] Pouvoir surveiller tous les forums en un clic
Merci pour vos réponses!
L'onglet 'surveiller' un forum est bien, mais encore faudra-t-il que chaque membre la coche...
Dommage pour la suggestion refusée, dans mon cas, elle aurait été utile.
Belle journée,
L'onglet 'surveiller' un forum est bien, mais encore faudra-t-il que chaque membre la coche...
Dommage pour la suggestion refusée, dans mon cas, elle aurait été utile.
Belle journée,
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |