Animations de Noël défaillantes ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Animations de Noël défaillantes ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Une petite question pour le staff...
Comme tous les ans, je viens d'installer ma déco de Noël sur le forum sauf que surprise : les animation ne se déclenchent plus automatiquement ?!!! Il faut désormais les activer et les réactiver à chaque rafraîchissement de page
En pus lorsque l'animation est éteinte, elle s'inscrit dans un pavé gris du plus mauvais effet
Donc j'aurais aimé savoir s'il n'y a avait pas moyen d réintégrer les animations des années précédentes ?
Par avance, merci !!!
Arthur
Une petite question pour le staff...
Comme tous les ans, je viens d'installer ma déco de Noël sur le forum sauf que surprise : les animation ne se déclenchent plus automatiquement ?!!! Il faut désormais les activer et les réactiver à chaque rafraîchissement de page

En pus lorsque l'animation est éteinte, elle s'inscrit dans un pavé gris du plus mauvais effet

Donc j'aurais aimé savoir s'il n'y a avait pas moyen d réintégrer les animations des années précédentes ?
Par avance, merci !!!
Arthur
Re: Animations de Noël défaillantes ?
.
Salut "Roy Arthur"
une question simple .... comme navigateur tu n'utilises pas --> "Chrome" par hasard
Salut "Roy Arthur"

une question simple .... comme navigateur tu n'utilises pas --> "Chrome" par hasard

Si mais habituellement ça fonctionne !
Le Roy arthur a écrit:Si mais habituellement ça fonctionne !
Ouai ... comme tu dis "Habituellement ça fonctionne "
mais là tu dois utiliser un fichier "flash" ... .swf .... c'est pourquoi il y a problème avec "chrome"

il te faut activer le plug-in voir --> < iCi > normalement tout doit rentrer dans l'ordre
Explications --> < iCi >
Effectivement ça re-fonctionne
Merci à toi lmc 

Le Roy arthur a écrit:Effectivement ça re-fonctionneMerci à toi lmc
De rien ....

C'est curieux ... le même problème viens de ce poser pour un personne que nous connaissons tous les deux ... R-max pour ne pas le nommer ...
à la différence près .... c'est que lui ma répondu ... "Ouai ... mais si faut que j'explique ça à tout le monde " (pour faire court)

Perso avec "Firefox" jamais de problème ....
Comme quoi ... nous passons des lignes et des lignes de messages pour améliorer nos Forums .... et là tout bonnement à cause d'un navigateur de M_rde .... il est impossible de lire un "swf"
Chercher l'erreur ...

Au plaisir de te recroiser
.
moi jai firefox et ça marche pas les animations de noel cette année c est dommage mes membres aimaient bien
.
Hello "Soleil66" ....
pourtant elle est en ligne sur ton Forum ... la preuve ci-dessous
Hello "Soleil66" ....
pourtant elle est en ligne sur ton Forum ... la preuve ci-dessous
Dernière édition par lmc38510 le Mar 1 Déc 2015 - 22:40, édité 1 fois
ça y est jai réussi a mettre les animations de noel .
merci
merci
Le Roy arthur a écrit:Effectivement ça re-fonctionneMerci à toi lmc
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Défaut des nouvelles animations de Noël
» Probléme animations
» Animations des catégories
» animation en page d'accueil
» Apparitions d'avatars défaillantes
» Probléme animations
» Animations des catégories
» animation en page d'accueil
» Apparitions d'avatars défaillantes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1