Comment bloquer un membre ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment bloquer un membre ?
Version de mon forum : PHPBB3
Bonjour,
Sur d'autres forums que je fréquente, les membres ont la possibilité de bloquer un autre membre dont ils ne veulent plus lire les messages (tant les postes que les MP).
C'est très pratique. Quand le membre est bloqué, l'utilisateur l'ayant bloquė ne voit plus ses postes par défaut, mais il a la possibilité de cliquer sur une petite flèche lorsqu'il veut tout de même lire un message, par curiosité (il doit le faire pour chacun des messages).
Avons-nous ça avec forumactif ? J'ai des membres qui ne se tolèrent pas et çe serait bien s'ils pouvaient se bloquer mutuellement...
Merci !
Bonjour,
Sur d'autres forums que je fréquente, les membres ont la possibilité de bloquer un autre membre dont ils ne veulent plus lire les messages (tant les postes que les MP).
C'est très pratique. Quand le membre est bloqué, l'utilisateur l'ayant bloquė ne voit plus ses postes par défaut, mais il a la possibilité de cliquer sur une petite flèche lorsqu'il veut tout de même lire un message, par curiosité (il doit le faire pour chacun des messages).
Avons-nous ça avec forumactif ? J'ai des membres qui ne se tolèrent pas et çe serait bien s'ils pouvaient se bloquer mutuellement...
Merci !
Dernière édition par Chedis le Ven 11 Déc 2015 - 9:43, édité 1 fois
Re: Comment bloquer un membre ?
Bonjour , dans votre profil>Amis et ignorés>Ignorés> ajouter le pseudo du membre que vous désirez bloquer.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Re: Comment bloquer un membre ?
jay.ervein a écrit:Bonjour , dans votre profil>Amis et ignorés>Ignorés> ajouter le pseudo du membre que vous désirez bloquer.
Bien cordialement.
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je ne vois pas du tout cette fonction dans mon profil. Est-ce possible que je ne l'aie pas activée et comment faire si c'est le cas ?
Ok, j'ai trouvé : PA, Utilisateurs et groupes, Options des utilisateurs, Options de l'utilisateur.