Concours : nouvel an
+24
Désiré
Etoile2Feu
Live.L
Selendo
Scientia Magicam
Ame De Dragon
Shirayuki-san
Crazy-Sweet
Teurancher
Admin lisa
Mousse90
Flavescens
PhilaSoleil
Walt
Solid6Snake
Mireille75
Kiyomizu
serge4789
petitefeuille
Mathildenst
Peggy06
◦Jay◦
Feuilla'
Elissa
28 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Concours : nouvel an
Rappel du premier message :
Concours : nouvel an |
Chers Membres, Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau et dernier concours de l'année 2015 ! Pour célébrer la nouvelle année 2016 comme il se doit, nous aimerions modifier la bannière du Forum de support. A cette occasion, nous vous proposons un concours graphique mettant en oeuvre vos talents de graphiste. Informations générales Le concours débute aujourd'hui et se termine le 29 décembre à 23h59. N'hésitez pas à tenter, modifier, arranger la bannière comme bon vous semble ! Comment participer ? Voici quelques indications concernant notre nouvelle bannière 2016 :
- la nouvelle bannière doit s'intégrer au fond du header du support (il faut donc garder le fond dégradé bleu), - garder les dimensions de la bannière donnée (835x158px), - les images utilisées doivent bien entendu être libres de droit, - l'écriture, les couleurs.. restent au choix, - Le PSD de la bannière se trouve ici. Dès que vous avez terminé, vous pouvez soumettre vos créations dans ce sujet avant la date limite de participation. Gagnants & Récompenses Les gagnants seront choisis suite à un vote interne du Staff et gagneront :
Laissez aller votre créativité, amusez-vous ! L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Elissa le Sam 2 Jan 2016 - 20:30, édité 3 fois
Re: Concours : nouvel an
Nous vous remercions pour toutes ces propositions qui sont jusque là, tous pris en compte !
Bien le bonjour !^^
Pour le plaisir de participer ! Bonnes fêtes à vous tous et toutes !
Pour le plaisir de participer ! Bonnes fêtes à vous tous et toutes !
- Spoiler:
- Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/16/63/62/94/banniy13.jpg[/img]
Invité- Invité
Bonsoir à tous !
Ouah, il y a déjà des propositions vraiment superbes !!!
Pour illustrer l'année 2016, j'ai choisi de faire un petit tour des événements qui nous attendent ! Seriez-vous capables de tous les retrouver ?
Voici donc ma participation, en espérant qu'elle reflète la modernité et la nouvelle année sur ForumActif !
Ouah, il y a déjà des propositions vraiment superbes !!!
Pour illustrer l'année 2016, j'ai choisi de faire un petit tour des événements qui nous attendent ! Seriez-vous capables de tous les retrouver ?
Voici donc ma participation, en espérant qu'elle reflète la modernité et la nouvelle année sur ForumActif !
- C'est ici:
→ Ma proposition de Bannière- Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/940124BannireForumActif.png
→ Un aperçu sur le forum- Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/522632Aperu.png
Ame de Dragon, votre bannière est superbe !
bonsoir a tous
voici ma participation, elle est simplisme je l'avoue.
voici ma participation, elle est simplisme je l'avoue.
- Spoiler:
Bonjour ^^
Voici ma participation
J'espere qu'elle vous plaira
Voici ma participation
- Ma participation:
J'espere qu'elle vous plaira
Merci à tous pour vos participations !
Bonsoir.
Voici ma participation :
Voici ma participation :
- Spoiler:
- Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/10/05/05/53/ban110.jpg
Dernière édition par Désiré le Lun 28 Déc 2015 - 19:03, édité 1 fois
Bonjour,
je tente ma chance aussi,
bravo pour toutes ces belles réalisations, c'est superbe.
Passez une belle après midi
je tente ma chance aussi,
bravo pour toutes ces belles réalisations, c'est superbe.
Passez une belle après midi
- Fichiers joints
Bonne idée mais je ne suis pas assez forte pour faire ce genre de chose
Good luck aux participants et à l'année prochaine...dans pas longtemps...
Good luck aux participants et à l'année prochaine...dans pas longtemps...
Bonjour,
ça fait quelques temps que les membres de notre forum lorgnent ce concours et on a décidé d'y participer. On a fait chacun en interne nos propositions et finalement on vous propose ceci, assez simple, mais clair et discret pour pas que ça contraste avec le design actuel du forum FDF. En espérant que cela vous plaise, nous vous souhaitons une bonne année en avance et bonne suite à ce forum qui nous a déjà aidé plusieurs fois.
On croise les doigts, y'a vraiment du choix en participations et de belles participations !
A bientôt pour de nouvelles aventures "forumesques".
ça fait quelques temps que les membres de notre forum lorgnent ce concours et on a décidé d'y participer. On a fait chacun en interne nos propositions et finalement on vous propose ceci, assez simple, mais clair et discret pour pas que ça contraste avec le design actuel du forum FDF. En espérant que cela vous plaise, nous vous souhaitons une bonne année en avance et bonne suite à ce forum qui nous a déjà aidé plusieurs fois.
On croise les doigts, y'a vraiment du choix en participations et de belles participations !
A bientôt pour de nouvelles aventures "forumesques".
Bonsoir et merci à tous pour vos participations !
Je rappelle que le concours se termine ce soir à 23h59, n'hésitez pas à poster il ne vous reste plus que quelques heures!
Je rappelle que le concours se termine ce soir à 23h59, n'hésitez pas à poster il ne vous reste plus que quelques heures!
Chers Membres,
Le concours est à présent terminé. Nous vous remercions pour vos nombreuses participations ! Le gagnant sera annoncé dans les jours à venir.
Bonnes chances et Joyeuses Fêtes à tous !
L'équipe ForumActif
Le concours est à présent terminé. Nous vous remercions pour vos nombreuses participations ! Le gagnant sera annoncé dans les jours à venir.
Bonnes chances et Joyeuses Fêtes à tous !
L'équipe ForumActif
Page 2 sur 2 • 1, 2