forum bloqué par pub ... ( je pense ).
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum bloqué par pub ... ( je pense ).
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 04/12/2015
Lien du forum : http://dzmemory.clicforum.fr/index.php
POUR LA VERSION DU FORUM JE NE SUIS PAS SUR !!!!!!
Description du problème
Bonjour.Je suis modérateur d'un forum et j'en ai la charge.
Voilà de puis hier quand je me connect à mon forum, la page reste affiché 1sc et ensuite je me retrouve avec une pages ( de pub ) je pense.
Le lien de mon forum est :
D.Z. MEMORY :: Forum de l'association DZ mémory
et au bout d'une seconde je me retrouve avec cette page çi ...
http://ww31.scripts.webnetters.org/?fp=67pl7VjCCIgXEw3TCOFNa%2FJXdf7o1a3e2ZHu1Gp2VgLXn6DUJu3WYz3WW4x%2BC07u0PgaXHFQzJpONGNk6zjFfg%3D%3D&prvtof=DBb8Xk5L%2FvE9Ra3KYn7YGMwykFbg%2BL4ZrN03n0reRu960U1VMwQy9MCSP%2FSoE%2BpZ4CwLZ2x5Sx%2BkbsvY7N03ow%3D%3D&poru=McY%2BwdqCXOwqmOOggM%2BTrIngqWZk5Yg%2BEMfwnVKUQdcCEwEdUucKZmR2v5sOLg3NaHHZiDOzZjhuik2iYUZOcA%3D%3D&cifr=1&
Voilà après de longue recherche je n'ai pas réussi à trouvé ce qui cloche ...
Et comme ont est dans la période star wars je ne dirai qu'une seul chose ..
" Forum des forum vous êtes mon seul espoir "
Re: forum bloqué par pub ... ( je pense ).
Bonsoir,
en effet, lorsque je clique sur le lien du forum, j'arrive également sur cette page non-désirée.
Essayez de demander aux Administrateurs s'ils ont récemment ajouté des codes (qui provoquent parfois ce genre de choses).
La liste des actions récentes est dans
Panneau d'administration (avancé)
Général
Forum
Sécurité
(si vous n'avez pas accès demandez à un Administrateur de vérifier lui-même).
Bonne soirée !
en effet, lorsque je clique sur le lien du forum, j'arrive également sur cette page non-désirée.
Essayez de demander aux Administrateurs s'ils ont récemment ajouté des codes (qui provoquent parfois ce genre de choses).
La liste des actions récentes est dans
Panneau d'administration (avancé)
Général
Forum
Sécurité
(si vous n'avez pas accès demandez à un Administrateur de vérifier lui-même).
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Merci pour votre réponse, vu que c'est moi qui m'occupe du forum et je n'ai pas ajouté de code ou autres ?
Bon je gère le forum mais par contre je ne suis pas un pro ... pouvez vous me dire comment faire ou comment aller a " Panneau d'administration avancé " ? .. car je n'ai pas accès au forum a cause de cette page ?
Bon je gère le forum mais par contre je ne suis pas un pro ... pouvez vous me dire comment faire ou comment aller a " Panneau d'administration avancé " ? .. car je n'ai pas accès au forum a cause de cette page ?
Re,
ah oui, le statut est bien Administrateur, désolée...
Avez-vous accès au Panneau d'administration ?
Avez-vous accès à cette page : http://dzmemory.clicforum.fr/admin ?
Bonne soirée !
ah oui, le statut est bien Administrateur, désolée...
Avez-vous accès au Panneau d'administration ?
Avez-vous accès à cette page : http://dzmemory.clicforum.fr/admin ?
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Nous ne pouvons malheureusement rien pour vous parce que votre forum n'est pas un Forumactif
Ceci dit, bien que nous n'assurions pas le support pour les forums des plateformes concurrentes, c'est à priori 3 scripts de décorations de Noël (neige, étoiles ...) qui provoquent cette redirection.
Comme ça vous n'aurez pas à chercher longtemps lorsque vous saurez comment accéder à votre panneau d'administration.
Nous ne pouvons malheureusement rien pour vous parce que votre forum n'est pas un Forumactif
Ceci dit, bien que nous n'assurions pas le support pour les forums des plateformes concurrentes, c'est à priori 3 scripts de décorations de Noël (neige, étoiles ...) qui provoquent cette redirection.
Comme ça vous n'aurez pas à chercher longtemps lorsque vous saurez comment accéder à votre panneau d'administration.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Le Forum des Forums est basé sur l'entraide de la communauté des administrateurs et utilisateurs de forums ForumActif. Votre forum a été créé sur une autre plateforme, nous ne pouvons donc pas vous aider. Il vous est loisible de Créer un forum ForumActif. Ce sujet est par conséquent verrouillé. A bientôt sur ForumActif |