Faire apparaitre un élément sur la toolbar après la connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire apparaitre un élément sur la toolbar après la connexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://testpourbloodthirsty.bb-fr.com/
Description du problème
Bonsoir, c'est encore moi.Tout est dans le titre, je sais qu'il est possible de le faire mais je ne vois comment et je n'ai pas trouver sur le forum. Vu que c'est assez spécifique. Je crois que c'est possible en php.
En gros je voudrais que lorsque l'utilisateur déconnecté arrive, on ne voit pas le fa_welcome ni le fa_notification de la toolbar. Uniquement le menu.
Et lorsque l'utilisateur s'est connecté le welcome et les notifications apparaissent. Le menu propose toujours la déconnexion bien sur.
On fait ça vient du js ou juste le css ?
Dernière édition par Chlirr le Mer 9 Déc 2015 - 15:26, édité 1 fois
Re: Faire apparaitre un élément sur la toolbar après la connexion
En fait c'est la partie tout à droite Connexion et s'enregistrer. Je ne veux pas que ça soit visible. Ils sont dejà présent sur le menu.
Dailleurs si je clique sur Bienvenue "pseudo" et que je clique sur déconnexion, cela ne fonctionne pas... je dois passer par le menu.
Et ouah je vois sur ta capture que le menu est parti à l'ouest alors qu'il doit reste au centre normalement. WTF ?
Dailleurs si je clique sur Bienvenue "pseudo" et que je clique sur déconnexion, cela ne fonctionne pas... je dois passer par le menu.
Et ouah je vois sur ta capture que le menu est parti à l'ouest alors qu'il doit reste au centre normalement. WTF ?
personnellement je laisserez a droite (s'enregistrer et connexion )et j’enlève dans le menu (s'enregistrer et connexion) se qui laisse de la place pour d'autre menu a venir !!
mais c'est vous qui voyer ,c'est votre forum , je propose sans plus ..
comme sur ce forum par exemple >>forum
cela peut aussi se regler avec du css
et oui elle n'est pas centrer ^^
après concernant la demande pour effacé en temps que déconnecter , je ne sais pas faire en js ..
désoler.
mais c'est vous qui voyer ,c'est votre forum , je propose sans plus ..
comme sur ce forum par exemple >>forum
oui normal , la barre de navigation passe par dessus ^^membre a écrit:Dailleurs si je clique sur Bienvenue "pseudo" et que je clique sur déconnexion, cela ne fonctionne pas... je dois passer par le menu.
cela peut aussi se regler avec du css
et oui elle n'est pas centrer ^^
après concernant la demande pour effacé en temps que déconnecter , je ne sais pas faire en js ..
désoler.
Invité- Invité
bonjour, merci quand même de la suggestion
je laisse le sujet ouvert si y'a quelqu'un d'autre qui aurait une idée
Edit: Finalement Never Utopia m'a donné la solution
Il suffit de rajouter dans le code css :
Et le tour est joué
Merci encore de ton temps R-max
je laisse le sujet ouvert si y'a quelqu'un d'autre qui aurait une idée
Edit: Finalement Never Utopia m'a donné la solution
Il suffit de rajouter dans le code css :