Alerte avast sur forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Alerte avast sur forum
Bizzar non ?
Bonjour,
Merci pour le signalement concernant le domaine historyboard.net, il est remonté au Staff pro.
Cordialement.
Merci pour le signalement concernant le domaine historyboard.net, il est remonté au Staff pro.
Cordialement.
Bonjour @moicfasyl,
Le problème est reporté aux techniciens.
Pouvez-vous cliquer sur Reporter une fausse identification de ce fichier lorsque vous avez le message d'avast sur ce forum/domaine s'il vous plait?
Cela nous aidera pour le processus de déblocage.
Cordialement,
Vivi.
Le problème est reporté aux techniciens.
Pouvez-vous cliquer sur Reporter une fausse identification de ce fichier lorsque vous avez le message d'avast sur ce forum/domaine s'il vous plait?
Cela nous aidera pour le processus de déblocage.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Alerte avast sur forum
Bonjour ^^
De mon côté c'est fait. J'ai expliqué en anglais que le domaine historyboard.net servait à l'hébergement gratuit de nombreux forums et que bloquer la totalité du domaine revenait à pénaliser une multitude de forums sur lesquels on ne trouve rien de malveillant, en les remerciant de procéder à un examen plus poussé.
De mon côté c'est fait. J'ai expliqué en anglais que le domaine historyboard.net servait à l'hébergement gratuit de nombreux forums et que bloquer la totalité du domaine revenait à pénaliser une multitude de forums sur lesquels on ne trouve rien de malveillant, en les remerciant de procéder à un examen plus poussé.
Merci pour votre aide car nos techniciens ne reproduisent pas l'alerte sur ce domaine bizarrement.... :/
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Vivi,
Quand je cherche son forum dans Google et que je cliques dessus, rien ne se passe.
Ca ne charge pas ni rien.
Et c'est pareil pour tous les historyboard.net .
Je suis sous Avast version gratuite.
En espérant que ça pourra vous aider.
Bonne journée.
Quand je cherche son forum dans Google et que je cliques dessus, rien ne se passe.
Ca ne charge pas ni rien.
Et c'est pareil pour tous les historyboard.net .
Je suis sous Avast version gratuite.
En espérant que ça pourra vous aider.
Bonne journée.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Vivi
Ils sont peut-être intervenus mais rien de changé.
J'ai la définition de virus 151208-4 d'hier soir à 20:19 et même en voulant mettre à jour manuellement je n'ai rien de plus récent.
Ils sont peut-être intervenus mais rien de changé.
J'ai la définition de virus 151208-4 d'hier soir à 20:19 et même en voulant mettre à jour manuellement je n'ai rien de plus récent.
Shadow- Modéractive
-
C'est réparé de mon côté. Avast semble s'être mis à jour ^^
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Avast ayant clos le ticket ouvert sur leur support et ne reproduisant plus de mon côté, j'archive ce sujet.
Merci pour votre retour.
Avast ayant clos le ticket ouvert sur leur support et ne reproduisant plus de mon côté, j'archive ce sujet.
Shadow- Modéractive
-