Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif

Message par Loupfred Jeu 10 Déc 2015 - 0:48

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 05/12/2015
Lien du forum : http://www.fosamobi.com

Description du problème

Bonjour
Je voudrai clôturer et supprimer le Nom de Domaine "Fosamobi.com" auprès de ForumActif et retourner à l'adresse automatique d'origine
http://fosamobi.superforum.fr
Cordialement
Loupfred

Loupfred
**

Masculin
Messages : 67
Inscrit(e) le : 21/08/2008

http://www.fosamobi.com
Loupfred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif

Message par Neptunia Jeu 10 Déc 2015 - 1:21

Bonjour ^^


Tuto Comment supprimer un nom de domaine personnalisé ?

Warning Attention, tout votre référencement sur les moteurs de recherche sera perdu. Vous repartirez de zéro avec l'adresse de base de votre forum.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif

Message par Loupfred Jeu 10 Déc 2015 - 1:51

Bonjour
Pas de soucis pour le référencement, je le referai, ça me prendra 1 mois maximum
mais je n'ai plus envie de payer pour cette adresse URL
car je n'occupe plus de ce Forum, je l'ai laissé en dispo pour ses archives techniques
De toutes façons, je n'ai plus trop de membres qui se connectent sur mon Forum
Les gens y venaient juste pour grappiller des Infos, en temps que consommateur
mais j'en ai eu marre, car on était que 3 ou 4 à être actif
Il y a eu la concurrence de Facebook, j'ai essayé de créer un groupe sur Facebook
mais cela n'a pas fonctionné, toujours pareil, 1 ou 2 actif pour 50 inscrits dans le groupe !
Alors cela ne me dit plus trop de m'investir et de perdre mon temps à rédiger, à faire des articles sur le Forum, pour des membres fantômes, pour des Invités qui ne viennent même pas dire Bonjour et qui n'ont que la culture du SMS sur les réseaux sociaux genre Twitter et Facebook
J'ai créé une autre page sur Facebook dans un autre registre, cela fait depuis plus d'un an que je la gère, et je suis aussi catastrophé de voir la mentalité de "consommateur" et "profiteur" des Internautes.
Je dois avoir 620 abonnés à ma page, et je vois comment ça se passe....
Quand je poste des trucs basiques, le sujet est suivi et partagé par beaucoup de monde
Mais quand je poste des trucs sérieux ou qui sortent de l'ordinaire, je n'ai pas beaucoup de "personnes atteintes"
A croire que sur Facebook, pour faire le Buzz, il faut poster des sujets de bas niveaux genre pipi caca ou des trucs débiles !
J'ai fais aussi 2 fois un Sondage sur ma page et par 2 fois, les gens n'ont pas trop répondu, on aurait dit qu'ils s'en foutaient !
Cela confirme bien mon idée que la majeure partie des Internautes font partie de cette Société de Consommation et cherchent à Resquiller ou à Profiter
Mais quand il s'agit d'agir, d'aider, de participer, comme par hasard, il n'y a plus personne...
Et après, on se demande pourquoi la France va mal en ce moment.....

En tout cas, je ne tiens plus à dépenser de l'argent pour continuer à payer un abonnement pour un Nom de Domaine pour faire plaisir à des Consommateurs, à des Profiteurs et des Resquilleurs qui n'ont aucune valeur morale et qui ne savent plus ce que c'est que l'entraide et qui ne savent plus faire le moindre petit effort sur un Forum ou sur Facebook !
Je ne tiens pas à payer pour des parasites et des cas sociaux !

Cordialement
Loupfred

Loupfred
**

Masculin
Messages : 67
Inscrit(e) le : 21/08/2008

http://www.fosamobi.com
Loupfred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif

Message par Neptunia Jeu 10 Déc 2015 - 2:34

Loupfred a écrit:A croire que sur Facebook, pour faire le Buzz, il faut poster des sujets de bas niveaux genre pipi caca ou des trucs débiles !
J'ai fais aussi 2 fois un Sondage sur ma page et par 2 fois, les gens n'ont pas trop répondu, on aurait dit qu'ils s'en foutaient !

Excellente définition de Fesses-Bouc !!

Les seuls trucs qui fonctionnent vraiment là-bas c'est :
- Le copier/coller du travail des autres, techniquement du plagiat, mais appelé pudiquement Partage
- La course au nombre de contacts, des gens que l'on ne connaît pour la plupart ni d'Eve ni d'Adam mais qu'on ajoute juste pour avoir l'air moins seul(e). C'est de la connerie mais on appelle ça pudiquement de l'amitié
- Poster n'importe quoi pour faire réagir les autres, pour savoir qui suit vos délires, pas de texte parce que faudrait cliquer sur lire la suite, donc de préférence que des images. Pas 36.000 choix mais un seul, ce que j'appelle dictature mais que l'on nomme pudiquement amour

Et voilà comment un site très mal codé (on faisait techniquement bien mieux rien que du temps du Minitel et je ne parle même pas du format forum qui surpasse les réseaux sociaux sur tous les plans excepté le surf sur appareils portatifs) et complètement inadapté pour les ordinateurs (pas de recherche viable, pas d'indication des erreurs sur les champs lors de l'inscription, obligation sans cesse de devoir cliquer sur un lien pour voir plus de 3 lignes, pas moyen d'exprimer une opinion, pas moyen de faire la plupart des choses faisables sur un forum ou même un blog) s'impose.
En nous vendant à coup de pouce levé mais blessé (gros hématome bien visible) le plagiat, la connerie et la dictature réunies sous un bel emballage cadeau bleu qui prend des plombes à s'ouvrir sous la devise trompeuse Partage, Amitié, Amour




Je ne suis pas pêcheuse, mais quand on me tend une belle et grosse perche, je ne me gêne pas pour l'attraper.




Histoire de pas être complètement hors-sujet, bonne continuation tout de même que ça soit sur votre forum ou sur le grand méchant Faiseur de Buzz. Continuez donc à vous investir pour vos fidèles, et puis tant pis pour les autres.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif

Message par Shadow Jeu 10 Déc 2015 - 9:19

Bonjour Loupfred,

Je vois que le nom de domaine fosamobi.com est arrivé à expiration. Vous n'avez pas besoin d'en demander la suppression, vous pouvez simplement le laisser expirer. Wink

Votre forum est disponible sur son adresse de base: fosamobi.superforum.fr

Si vous êtes cependant redirigés en y accédant, il suffit d'ajouter un paramètre à la fin de l'adresse (chiffres aléatoires).

Exemple:

http://fosamobi.superforum.fr/?485
http://fosamobi.superforum.fr/admin?965 (pour le panneau d'administration)

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif

Message par Shadow Ven 11 Déc 2015 - 9:36

.Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Clôturer et Supprimer le Nom de Domaine personnalisé Fosamobi.com auprès de ForumActif 50378

A bientôt sur ForumActif Smile

Le forum et le nom de domaine n'étant plus associés, ce sujet est archivé. Merci.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum