Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 16:33

Bonjour à vous,

Je pense avoir tout dit sur le titre, mais bon, je réexplique. En a bien des Legend en bas du forum dans [administration] si j'ajoute une personne, il peut accéder au panneau d'administration non? bah je voudrais qu'il n'accède pas à cet endroit, comment faits-en cela s'il vous plaît?

Bonne soirée !


Dernière édition par Essence le Jeu 17 Déc 2015 - 17:52, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 16:40

Bonjour,

En fait tu voudrais savoir, si tu donne à quelqu'un le rang d'administrateur, tu voudrais qu'il n'est pas accès au panneau d'administration ?

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 16:55

Oui, je voudrais savoir comment faire cela.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 17:32

Bonjour,

A ma connaissance, il me semble que ce n'est pas possible. En dehors des administrateurs les seuls membres du staff qui ne peuvent pas avoir accès au panneau d'administration sont les modérateurs.

Mais attends donc la réponse d'autre membre.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Message par Feuilla' Sam 12 Déc 2015 - 17:32

Bonjour,
les Administrateurs sont des membres ayant accès au Panneau d'administration, par contre cela ne vous empêche pas de créer un groupe aussi nommé "Administrateurs", et qui ne peut pas avoir accès au Panneau d'administration.
Dans les groupes faites Ajout et le groupe obtenu n'aura pas accès au Panneau d'administration.
S'il faut après leur donner des permissions différentes, il vous suffit de poursuivre dans les permissions du groupe comme vous le souhaitez.
Tuto https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions



Attention car les rangs sont différents des groupes. Si vous voulez juste que "Administrateur" soit affiché sous le pseudonyme d'un membre, vous lui mettez un rang mais cela ne changera pas ses permissions.
Tuto https://forum.forumactif.com/t13002-les-rangs
Tuto https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes
Bonne journée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 20:19

Bonsoir, ah oui je viens de voir cela donc je dois recréer un autre groupe administration même s'il son pareil ? et merci pour les liens Smile

Bonne soirée !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Est-il possible qu'un administrateur du forum ne puisse pas accéder aux panneaux panneau d'administration?

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015 - 17:51

Merci pour votre aider, vous pouvez fermer ce sujet Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum