Après backup, impossible de me connecter à mon compte fondateur sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Après backup, impossible de me connecter à mon compte fondateur sur mon forum
Bonjour,
J'ai un souci, ayant eu un problème sur mon forum, il a fallut que je fasse un backup. Suite à cela j'ai voulu vérifier certaines choses avec un compte test.
Et puis une fois que ces choses vérifiées, j'ai voulu me reconnecter à mon compte de fondateur, hors je n'ai pas changé de mot de passe depuis un certains temps et ce mot de passe fonctionnais avant mon back-up. Sauf qu'avant le back-up du 10 décembre, je n'ai pas modifié mon mot de passe.
Comment faire pour que je puisse à nouveau me reconnecter sur mon forum ?
D'autre part voici le message qu'il m'affiche :
Merci pour votre aide.
Cordialement
Romain
J'ai un souci, ayant eu un problème sur mon forum, il a fallut que je fasse un backup. Suite à cela j'ai voulu vérifier certaines choses avec un compte test.
Et puis une fois que ces choses vérifiées, j'ai voulu me reconnecter à mon compte de fondateur, hors je n'ai pas changé de mot de passe depuis un certains temps et ce mot de passe fonctionnais avant mon back-up. Sauf qu'avant le back-up du 10 décembre, je n'ai pas modifié mon mot de passe.
Comment faire pour que je puisse à nouveau me reconnecter sur mon forum ?
D'autre part voici le message qu'il m'affiche :
Merci pour votre aide.
Cordialement
Romain
Dernière édition par Quistador le Jeu 17 Déc 2015 - 11:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Après backup, impossible de me connecter à mon compte fondateur sur mon forum
Bonjour Romain,
Après un backup, le mot de passe du compte fondateur du forum est synchronisé par celui des outils par sécurité.
Le Back-up mode d'emploi
Cordialement,
Vivi.
Après un backup, le mot de passe du compte fondateur du forum est synchronisé par celui des outils par sécurité.
Le Back-up mode d'emploi
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Après backup, impossible de me connecter à mon compte fondateur sur mon forum
Bonjour Romain,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Patientez bien la fin des 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de passer à 360 minutes.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Patientez bien la fin des 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de passer à 360 minutes.
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Merci pour votre mp.
Bien reçu j'ai pu me connecter à nouveau sur mon forum.
Bien cordialement
Romain
Merci pour votre mp.
Bien reçu j'ai pu me connecter à nouveau sur mon forum.
Bien cordialement
Romain
Invité- Invité