Plus de possibiliter de mise en page ou inserer un smiley
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de possibiliter de mise en page ou inserer un smiley
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : il y a presque 1 mois
Lien du forum : http://quad-balade-sud.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, nous n'avons plus la barre de mise en page, insertion d'image ou de smiley dans la zone "répondre" que ce soit en réponse directe ou et cliquant sur répondre.
Pourriez vous me dire comment faire pour tous récupérer ?
Merci
Re: Plus de possibiliter de mise en page ou inserer un smiley
Bonjour,
pour le smileys, vérifiez dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration que les smileys ont bien autorisés. Si besoin changez puis .
Si l'option est sur "Non", en effet la boîte à smileys disparaît et les smileys ne sont même plus accessibles par leur code.
Bonne journée !
pour le smileys, vérifiez dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration que les smileys ont bien autorisés. Si besoin changez puis .
Si l'option est sur "Non", en effet la boîte à smileys disparaît et les smileys ne sont même plus accessibles par leur code.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Edité par Elissa : sujet replacé à la demande de l'auteur.
Merci a Elissa pour le reclassement de mon message en espérant avoir plus de sucés pour de l'aide a cette endroit.
Bonjour,
avez vous essayé de trouver la cause de ce dysfonctionnement en vérifiant les points de ce tutoriel ?
https://forum.forumactif.com/t382831-identifier-un-probleme-lie-a-une-personnalisation
ps : votre site est considéré comme malveillant par google.
le tutoriel pour y remédier : https://forum.forumactif.com/t333626-nettoyer-son-forum-apres-une-alerte-google
avez vous essayé de trouver la cause de ce dysfonctionnement en vérifiant les points de ce tutoriel ?
https://forum.forumactif.com/t382831-identifier-un-probleme-lie-a-une-personnalisation
ps : votre site est considéré comme malveillant par google.
le tutoriel pour y remédier : https://forum.forumactif.com/t333626-nettoyer-son-forum-apres-une-alerte-google
Merci je vais regarder le 1er tutoriel et je vous tiens au courant.
Merci effectivement avec ce tuto, je suis aller dans les templates sur "poster et MP" ou se situer le problème et comme tous était d'origine, j'ai mis l'option forcer les templates par défaut.
Et ça marche.
Merci beaucoup a demeter1 pour votre aide.
Et ça marche.
neumannsc a écrit:Merci effectivement avec ce tuto, je suis aller dans les templates sur "poster et MP" ou se situer le problème et comme tous était d'origine, j'ai mis l'option forcer les templates par défaut.
Et ça marche.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |