Template.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Template.
Bonjour,
Comme indiquent les réponses dans mes recherches sur votre forum, je viens de supprimer ce code dans les templates : <span class="gensmall" style="display:none">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span> ligne 243 et publié, afin de supprimer dans mes messages: "Dernière édition par *** le Lun 21 Déc 2015 - 10:59, édité 3 fois".
Mais malgré cela, la phrase est toujours la....
Du coup j'ai remis le code en place pour être certaine de ne pas avoir fait une bêtise.
Pouvez-vous me dire si c'était bien ce code qu'il fallait enlever ou pas, pour supprimer la phrase ? .... D'ailleurs je ne comprends pas, parce que cette phrase n'apparaissait plus et est de retour depuis ce matin dans un message que j'avais "éditée".
Merci de votre aide.
Comme indiquent les réponses dans mes recherches sur votre forum, je viens de supprimer ce code dans les templates : <span class="gensmall" style="display:none">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span> ligne 243 et publié, afin de supprimer dans mes messages: "Dernière édition par *** le Lun 21 Déc 2015 - 10:59, édité 3 fois".
Mais malgré cela, la phrase est toujours la....
Du coup j'ai remis le code en place pour être certaine de ne pas avoir fait une bêtise.
Pouvez-vous me dire si c'était bien ce code qu'il fallait enlever ou pas, pour supprimer la phrase ? .... D'ailleurs je ne comprends pas, parce que cette phrase n'apparaissait plus et est de retour depuis ce matin dans un message que j'avais "éditée".
Merci de votre aide.
Dernière édition par IriXa le Lun 21 Déc 2015 - 20:43, édité 1 fois
Re: Template.
bonjour
il faut que tu supprime juste ça {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
cordialement
il faut que tu supprime juste ça {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
cordialement
Bonjour lepompiernul,
Mercie de ton aide, je viens de supprimer la partie que tu m'indiques puis, "publié". Il me reste ceci <span class="gensmall" style="display:none"></span> Mais la phrase est toujours dans le message, cela ne semble pas fonctionner...
Mercie de ton aide, je viens de supprimer la partie que tu m'indiques puis, "publié". Il me reste ceci <span class="gensmall" style="display:none"></span> Mais la phrase est toujours dans le message, cela ne semble pas fonctionner...
C'est ce que je viens de faire encore une fois, mais toujours pareil .. "Dernière édition par **** le Lun 21 Déc 2015 - 16:28, édité 4 fois"
Merci de votre aide....
Merci de votre aide....
bonjour
est quelle est celui que vous avez modifier
cordialement
est quelle est celui que vous avez modifier
cordialement
Bonsoir lepompiernul
Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes par mail de te mettre administrateur sur mon forum en me disant que tu viens pour inspecter les forums. Peux-tu me faire ta demande ici stp?
De: lepompiernul
A: @IriXa
Posté le: Aujourd'hui à 17:58
Sujet: bonjour Citer le message
bonjour
je suis lepompiernul
celui qui t'aide sur le forum des forum
je viens inspecter le forum pour ca merci de bien vouloir me mettre administrateur
cordiallement
Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes par mail de te mettre administrateur sur mon forum en me disant que tu viens pour inspecter les forums. Peux-tu me faire ta demande ici stp?
De: lepompiernul
A: @IriXa
Posté le: Aujourd'hui à 17:58
Sujet: bonjour Citer le message
bonjour
je suis lepompiernul
celui qui t'aide sur le forum des forum
je viens inspecter le forum pour ca merci de bien vouloir me mettre administrateur
cordiallement
t’inquiète je ne voulais pas faire de mal
je voulais essayer de résoudre le problème
cependant je crois que je ne peut plus rien faire donc je ne plus t'aider
et je demande au staff de ne pas me bannir je ne recommencerai plus promis
cordialement
je voulais essayer de résoudre le problème
cependant je crois que je ne peut plus rien faire donc je ne plus t'aider
et je demande au staff de ne pas me bannir je ne recommencerai plus promis
cordialement
pompiernul,
Je trouve que tu as enfreint le règlement de ce forum ici, en essayant de t'infiltrer dans le panneau d'administration de mon forum. Les raisons te regardent, mais pour moi tu n'es pas un utilisateur fiable et je suis choquée de ton comportement. Je ne pensais pas trouver des personnes comme toi sur un forum tel entre aide de forum actif
Je trouve que tu as enfreint le règlement de ce forum ici, en essayant de t'infiltrer dans le panneau d'administration de mon forum. Les raisons te regardent, mais pour moi tu n'es pas un utilisateur fiable et je suis choquée de ton comportement. Je ne pensais pas trouver des personnes comme toi sur un forum tel entre aide de forum actif
re
euh au lieu de polluer ce topic on peut continuer on peut continuer par mp
cordialement
euh au lieu de polluer ce topic on peut continuer on peut continuer par mp
cordialement
Eh bah... y a vraiment des gens bizarre !
Heureusement que tu n'as rien donné ^^
Tu as bien supprimé cette partie :
Chez moi ça retire bien la note...
Tu pourrais essayer à nouveau, bien être sûre de publier le template et me dire si ça a marché ?
Si non, peux-tu me mettre le code de ton template ici ?
Ah et autre question : c'est sur un sujet "normal" que tu as le message ?
Heureusement que tu n'as rien donné ^^
Tu as bien supprimé cette partie :
- Code:
{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
Chez moi ça retire bien la note...
Tu pourrais essayer à nouveau, bien être sûre de publier le template et me dire si ça a marché ?
Si non, peux-tu me mettre le code de ton template ici ?
Ah et autre question : c'est sur un sujet "normal" que tu as le message ?
Je te remercie de ton "aide" le pompiernul. Mais je préférerai me faire aider ici par une autre personne si c'est possible.
Puis-je avoir l'aide d'une autre personne svp?
Merci d'avance.
Puis-je avoir l'aide d'une autre personne svp?
Merci d'avance.
Bonsoir Tite-May
Voici le code de mon Template actuel
<span class="gensmall" style="display:none">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span>
Et voici ce que me donne la fin de mon message édité : Je te mets tout le message du coup :
Sujet: Musiques Africaines et pop's. Dim 8 Fév 2015 - 14:52
Notre vision du monde de la musique est étroitement liée à l’univers culturel dans lequel nous baignons. Le paysage musical change et il devient pertinent de se demander où s’inscrit la musique du monde dans le monde de la musique.
Dernière édition par @IriXa le Lun 21 Déc 2015 - 16:28, édité 4 fois
Voilà, merci d'avance de ton aide.
Voici le code de mon Template actuel
<span class="gensmall" style="display:none">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span>
Et voici ce que me donne la fin de mon message édité : Je te mets tout le message du coup :
Sujet: Musiques Africaines et pop's. Dim 8 Fév 2015 - 14:52
Notre vision du monde de la musique est étroitement liée à l’univers culturel dans lequel nous baignons. Le paysage musical change et il devient pertinent de se demander où s’inscrit la musique du monde dans le monde de la musique.
Dernière édition par @IriXa le Lun 21 Déc 2015 - 16:28, édité 4 fois
Voilà, merci d'avance de ton aide.
Je viens de supprimer cette partie : {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
Il me reste ceci dans le template : <span class="gensmall" style="display:none"></span>
J'ai cliqué sur la croix verte pour publier et tout. Puis j'ai ajouté des petits points (...) à mon message histoire d'éditer, mais c'est toujours pareil.
Dernière édition par @IriXa le Lun 21 Déc 2015 - 19:18, édité 5 fois
Je crois que j'ai trouvé .. Forcer les templates par défaut fallait cliquer sur : Non.
Il me reste ceci dans le template : <span class="gensmall" style="display:none"></span>
J'ai cliqué sur la croix verte pour publier et tout. Puis j'ai ajouté des petits points (...) à mon message histoire d'éditer, mais c'est toujours pareil.
Dernière édition par @IriXa le Lun 21 Déc 2015 - 19:18, édité 5 fois
Je crois que j'ai trouvé .. Forcer les templates par défaut fallait cliquer sur : Non.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1