Corbeille
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Corbeille
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mondialisation.forumactif.org/
Description du problème
BonjourJusqu'à maintenant dans "portail" j'avais la "corbeille" avec les sujets supprimés. En voulant vider la corbeille j'ai supprimé aussi la "corbeille" dans le portail, que j'aimerais remettre. Y a t-il une personne pour m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche
Dernière édition par fada74 le Dim 20 Déc 2015 - 13:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Corbeille
Bonjour,
êtes-vous sûr(e) de ne pas confondre le "Portail" et la page "d'Accueil" ?
Car "la "corbeille" dans le portail" ne dit pas grand chose...
Il se peut que vous parlez du forum nommé "Corbeille" où l'on corbeille tous les messages/sujets au besoin, dans ce cas c'est dans le Panneau d'administration → Général → Forum → Catégories et forums.
Faire puis remplir normalement (par exemple, nom : Corbeille, type : forum, emplacement en dernier et description Corbeille du forum).
Vous pouvez aussi faire un back-up et restaurer le forum pour retrouver le forum ( https://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi), mais vous perdrez tous les nouveaux membres, les nouveaux messages et les changements depuis cette date, ce qui risque d'être gênant s'il y a eu ce genre de choses, ce n'est donc pas approprié si vous avez eu de l'activité après avoir perdu la Corbeille.
Bonne journée !
êtes-vous sûr(e) de ne pas confondre le "Portail" et la page "d'Accueil" ?
Car "la "corbeille" dans le portail" ne dit pas grand chose...
Il se peut que vous parlez du forum nommé "Corbeille" où l'on corbeille tous les messages/sujets au besoin, dans ce cas c'est dans le Panneau d'administration → Général → Forum → Catégories et forums.
Faire puis remplir normalement (par exemple, nom : Corbeille, type : forum, emplacement en dernier et description Corbeille du forum).
Vous pouvez aussi faire un back-up et restaurer le forum pour retrouver le forum ( https://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi), mais vous perdrez tous les nouveaux membres, les nouveaux messages et les changements depuis cette date, ce qui risque d'être gênant s'il y a eu ce genre de choses, ce n'est donc pas approprié si vous avez eu de l'activité après avoir perdu la Corbeille.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
bonjour
Merci beaucoup ça a marché j'y suis arrivé sans restaurer mais en suivant vos instructions.
Bon dimanche à vous
Merci beaucoup ça a marché j'y suis arrivé sans restaurer mais en suivant vos instructions.
Bon dimanche à vous
Invité- Invité
Bonjour @Feuilla',
Comme indiqué dans le tutoriel :
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel :
Si vous restaurez votre forum à une date X, TOUT le contenu en plus, manquant sur le forum sera restauré (Attention: Les "gains" du forum risquent d'être écrasés si la structure du forum a changé entre-temps). Le forum est restauré avec le contenu en l'état exact de la date choisie ainsi qu'avec le contenu présent actuellement, c'est à dire que lors d'un backup il y a seulement un ajout (voire remplacement) de contenu et qu'aucune suppression de contenu n'est effectuée.
Cordialement.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1