Inscription nouveau membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription nouveau membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Samedi 19 décembre
Lien du forum : http://captureone7-8-9.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour, et merci de m'accueillir ici.Un nouveau membre souhaite s'inscrire sur mon forum, il a créer son compte et a voulu se connecter avec ses identifiants,et il reçoit ce message "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."
J'ai vérifié dans la liste des utilisateurs a partir du panneau d'administration son nom ou son mail ne figure pas la liste !
J'ai tenté de faire l'inscription mais le message est : le nom d'utilisateur est déjà pris.
Merci de vos réponses.
Re: Inscription nouveau membre
Bonjour,
vous pouvez activer le membre en allant dans Panneau d'administration (avancé) → Utilisateurs & Groupes → Utilisateurs → Utilisateurs inactifs.
Bonne journée !
vous pouvez activer le membre en allant dans Panneau d'administration (avancé) → Utilisateurs & Groupes → Utilisateurs → Utilisateurs inactifs.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Merci a vous, je ne connaissais pas la démarche, donc a priori tout est ok. Encore merci de votre réponse "efficace" et rapide.
Bonne journée.
Bonne journée.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |