Concours : kit pour le Père Noël
+23
Tite-May
Crazy-Sweet
Nevida
bAnk
Cruelly
Ame De Dragon
Solid6Snake
PhilaSoleil
clechipey
Mireille75
Mimie La Petite Sourie
Kiyomizu
Lokiaryu
serge4789
Chéryl145
Mousse90
zidrate
marceline
Peggy06
◦Jay◦
dagszs
Kallindra
Elissa
27 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours : kit pour le Père Noël
Chers Membres, Le Staff de Forumactif voulait vous faire part de la plainte du Père Noël. Il est jaloux ! En effet, voyant vos beaux avatars, vos belles signatures sur les Forumactifs, il aimerait lui aussi suivre cette "tendance" et être représenté par un kit qui le mette en valeur. Il désire un cadeau de Noël ! Pour satisfaire au mieux notre personnage préféré, l'équipe de ForumActif a décidé d'organiser un concours graphique sur le Forum de support. Le but est donc de lui réaliser un avatar et une signature. Le kit sera ensuite utilisé par le Père Noël de Forumactif. Etant donné qu'il adore distribuer des cadeaux, vous serez récompensé comme il se doit ! Informations générales Le concours débute aujourd'hui et se termine le 20 décembre à 23h59. Tout le monde peut bien entendu participer ! Le tout est de s'amuser et réveiller votre part de créativité ! Comment participer ? Pour lui réaliser un joli cadeau de Noël, voici quelques indications :
- être l'auteur de ce kit, - une signature d'une taille de 400x150px, - un avatar de 150x200px, - L'image reste libre de choix, veillez simplement à utiliser une image libre de droits, - l'écriture, les couleurs.. restent au choix. Respecter ces conditions est obligatoire, votre participation pourrait être annulée dans le cas de non respect. Dès que vous avez terminé, vous pouvez soumettre vos créations dans ce sujet avant la date limite de participation. Gagnants & Récompenses Le gagnant sera bien entendu choisi par le Père Noël et gagnera un lot comprenant :
- la publicité de son forum sur le Fdf durant 2 semaines (un logo de 177x62) Epatez-nous, épatez le Père Noël ! Laissez aller votre créativité, amusez-vous ! L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Elissa le Jeu 24 Déc 2015 - 14:01, édité 2 fois
Re: Concours : kit pour le Père Noël
Bonsoir,
Voici ma participation :
Bonne soirée.
AdminSL
Voici ma participation :
Bonne soirée.
AdminSL
Bonsoir !
Voilà pour moi :
Merci pour le concours
Voilà pour moi :
- signature:
Merci pour le concours
Bonjour , voici ma participation :
Bien cordialement
Bien cordialement
Bonjour,
Merci pour votre participation !
N'oubliez pas que les tailles indiquées doivent être respectées impérativement!
Merci pour votre participation !
N'oubliez pas que les tailles indiquées doivent être respectées impérativement!
Dernière édition par Elissa le Dim 6 Déc 2015 - 16:30, édité 1 fois
Dernière édition par Peggy06 le Mer 16 Déc 2015 - 11:01, édité 4 fois
J'ai enlever mon défi car ce n’était pas des images d'un kit désolé
Dernière édition par marceline le Dim 6 Déc 2015 - 19:32, édité 2 fois
Voilà pour le père noël
Sans objet!
Dernière édition par Michel F Reims. le Dim 6 Déc 2015 - 18:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
@Michel F Reims. : donner des images issues d'internet sans les modifier et sans créer un kit, n'est pas une participation valable.
De plus : N'oubliez pas que les tailles indiquées doivent être respectées impérativement!
Merci
@Michel F Reims. : donner des images issues d'internet sans les modifier et sans créer un kit, n'est pas une participation valable.
De plus : N'oubliez pas que les tailles indiquées doivent être respectées impérativement!
Merci
Bonsoir Elissa
Comme le fait d'être obligatoirement modifié n'était pas spécifié dans le réglement du concours, c'est quand même une omission de votre part pour les néophytes de ce domaine, j'ai donc effectivement posté des images libres de droit qui me plaisaient beaucoup, sans les modifier, (ce pourquoi j'ai noté " modeste contribution "), néanmoins je les retire et me retire du concours.
Cordialement
Comme le fait d'être obligatoirement modifié n'était pas spécifié dans le réglement du concours, c'est quand même une omission de votre part pour les néophytes de ce domaine, j'ai donc effectivement posté des images libres de droit qui me plaisaient beaucoup, sans les modifier, (ce pourquoi j'ai noté " modeste contribution "), néanmoins je les retire et me retire du concours.
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
Libre à vous de vous retirer du concours, mais si vous désirez y participer et que vous vous posez des questions, je suis joignable par message privé
"Réaliser" un kit sous-entend le fait que vous devez en être le créateur, ce qui sous-entend aussi le fait que vous devez le créer, le réaliser, le produire, vous même. Sinon, ce concours n'aurait strictement aucun sens. Je vais tout de même rajouter la règle qu'il faut être l'auteur du kit, au cas où- réaliser un kit (avatar + signature),
Vous n'aviez pas, non plus, respecté ces règles.- une signature d'une taille de 400x150px,
- un avatar de 150x200px,
Libre à vous de vous retirer du concours, mais si vous désirez y participer et que vous vous posez des questions, je suis joignable par message privé
Bonjour,
peut-on participer en temps qu'administrateur d'un forum et non fondateur ?
peut-on participer en temps qu'administrateur d'un forum et non fondateur ?
Bonjour @Mousse90,
Oui bien sûr, le gagnant a le choix de distribuer les crédits et faire de la publicité du forum de son choix
Oui bien sûr, le gagnant a le choix de distribuer les crédits et faire de la publicité du forum de son choix
Je vous remercie .
Bonjour
A t on le droit de Mettre les lettres qui bougent .
en flash
Merci
A t on le droit de Mettre les lettres qui bougent .
en flash
Merci
Bonjour,
Etant donné qu'il s'agit d'un concours et que notre but principal est l'amusement, le flash est autorisé
Bonnes chances!
Etant donné qu'il s'agit d'un concours et que notre but principal est l'amusement, le flash est autorisé
Bonnes chances!
Bonsoir Elissa, bonsoir à tous,
Hélas je ne peux pas participer à ce concours, car je n’ai aucune compétences dans le domaine du graphisme. Les seuls concours auxquels je pourrais éventuellement participer sont des propositions qui pourraient être faites, par exemple :
Donnez un nom à notre mascotte Forumactif.
J’ai d’ailleurs participé à ce concours, mais je n’ai pas été gagnant. Ce n’est pas très grave.
Ou alors un concours où il faut rechercher une image à travers les différents sujets du forum.
Serait-il possible à l’avenir de proposer plus de concours de ce type ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Hélas je ne peux pas participer à ce concours, car je n’ai aucune compétences dans le domaine du graphisme. Les seuls concours auxquels je pourrais éventuellement participer sont des propositions qui pourraient être faites, par exemple :
Donnez un nom à notre mascotte Forumactif.
J’ai d’ailleurs participé à ce concours, mais je n’ai pas été gagnant. Ce n’est pas très grave.
Ou alors un concours où il faut rechercher une image à travers les différents sujets du forum.
Serait-il possible à l’avenir de proposer plus de concours de ce type ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'entends bien votre demande.
Sachez que vous pouvez demander à un ami de participer pour vous et de vous attribuer ensuite les crédits (un membre du staff de votre forum qui aurait des connaissances en graphisme par exemple). Tout le monde peut participer, même un simple membre qui pourrait ensuite attribuer les crédits et la publicité à son forum préféré.
Egalement, nous avons proposé deux concours de courte durée en même temps car le dernier concours graphique date déjà d'il y a quelques mois. C'était aussi une demande de notre part de modifier le kit du Père Noël qui fera prochainement son grand retour, ainsi que la bannière du Forum de Support afin d'embellir le forum pour la nouvelle année. C'était l'occasion de faire participer les membres et de leur attribuer des cadeaux pour cette fin d'année.
Les prochains concours seront sans doute moins axés sur le graphisme. Bien qu'il faut tout de même apporter une certaine variété dans les concours que nous proposons : un peu de graphisme, un peu de codage, un peu de jeux de stratégie... cela permet de cette façon de pouvoir satisfaire tout le monde.
Si vous ne savez pas participer cette fois, la prochaine sera sans doute la bonne
J'entends bien votre demande.
Sachez que vous pouvez demander à un ami de participer pour vous et de vous attribuer ensuite les crédits (un membre du staff de votre forum qui aurait des connaissances en graphisme par exemple). Tout le monde peut participer, même un simple membre qui pourrait ensuite attribuer les crédits et la publicité à son forum préféré.
Egalement, nous avons proposé deux concours de courte durée en même temps car le dernier concours graphique date déjà d'il y a quelques mois. C'était aussi une demande de notre part de modifier le kit du Père Noël qui fera prochainement son grand retour, ainsi que la bannière du Forum de Support afin d'embellir le forum pour la nouvelle année. C'était l'occasion de faire participer les membres et de leur attribuer des cadeaux pour cette fin d'année.
Les prochains concours seront sans doute moins axés sur le graphisme. Bien qu'il faut tout de même apporter une certaine variété dans les concours que nous proposons : un peu de graphisme, un peu de codage, un peu de jeux de stratégie... cela permet de cette façon de pouvoir satisfaire tout le monde.
Si vous ne savez pas participer cette fois, la prochaine sera sans doute la bonne
Bonsoir Elissa et merci de m’avoir répondu,
D’accord.
Voila ce sont des concours de type jeux ou jeux de stratégie auxquels je peux éventuellement participer.
Merci beaucoup en tout cas Elissa.
Bonne soirée et bonne fêtes de fin d’année.
D’accord.
Voila ce sont des concours de type jeux ou jeux de stratégie auxquels je peux éventuellement participer.
Merci beaucoup en tout cas Elissa.
Bonne soirée et bonne fêtes de fin d’année.
Bonjour !
Voici ma participation :
Et merci pour ce concours très sympa
Voici ma participation :
- Spoiler:
Et merci pour ce concours très sympa
Bonsoir ^^
Je me suis trompé de sujet, mais je participerais demain ! J'éditerai
Je me suis trompé de sujet, mais je participerais demain ! J'éditerai
Bonjour,
Pas certaine que le Père Noël soit épaté par mes talents artistiques, mais beaucoup de plaisir à participer à ce petit concours ! une idée sympa
du coloriage, du découpage, du montage et ma première création de gif animé... me suis vraiment amusée et ça permet de passer du côté participant plutôt qu'organisateur !
merci à vous
voilà le petit kit Père Noël proposé :
Bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Pas certaine que le Père Noël soit épaté par mes talents artistiques, mais beaucoup de plaisir à participer à ce petit concours ! une idée sympa
du coloriage, du découpage, du montage et ma première création de gif animé... me suis vraiment amusée et ça permet de passer du côté participant plutôt qu'organisateur !
merci à vous
voilà le petit kit Père Noël proposé :
Bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Bonjour,
Voici:
Signature1
Signature2 (si les dimensions de la 1e ne conviennent pas)
Permettez-moi, en plus, de vous adresser cette petite vidéo
ainsi que cette carte personnelle:
Signature1
Signature2 (si les dimensions de la 1e ne conviennent pas)
Permettez-moi, en plus, de vous adresser cette petite vidéo
ainsi que cette carte personnelle:
Dernière édition par PhilaSoleil le Ven 11 Déc 2015 - 10:31, édité 1 fois
Bonjour à tous, j'apporte ma participation !
- L'avatar:
- La signature: ( animée, le père Noël fait un clin d’œil )
Tout en gardant le thème Forumactif parce que père noël oui mais de Forumactif quand même :Noel:
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ^!
- L'avatar:
- La signature: ( animée, le père Noël fait un clin d’œil )
Tout en gardant le thème Forumactif parce que père noël oui mais de Forumactif quand même :Noel:
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ^!
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Bonjour ! J'apporte ma participation ♥
PS : J'ai contacté à deux reprises un admin cette dernière année, pour modifier mon pseudo (puisque les doubles comptes ne sont pas autorisés), puisque ce compte date de mon adolescence qui remonte à loin maintenant. Je n'ai eu aucune réponse. J'en profite, si un admin passe dans le coin, à demander une modification de pseudo en " Ame De Dragon ". Merci bien et excusez moi de la gêne occasionnée.
- Spoiler:
PS : J'ai contacté à deux reprises un admin cette dernière année, pour modifier mon pseudo (puisque les doubles comptes ne sont pas autorisés), puisque ce compte date de mon adolescence qui remonte à loin maintenant. Je n'ai eu aucune réponse. J'en profite, si un admin passe dans le coin, à demander une modification de pseudo en " Ame De Dragon ". Merci bien et excusez moi de la gêne occasionnée.
Bonjour et merci pour vos participations. Votre demande à été transmise Sakura Anna
Merci bien ♥
Page 1 sur 2 • 1, 2