Récupération d'un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération d'un forum
Bonjour,
Une petite question un peu bête, mais je préfère demander dans le doute. J'ai effacé mon ancien forum le mois dernier pour en créer un nouveau. Finalement, j'aurais aimé pouvoir récupérer l'ancien, mais je ne sais pas si c'est possible : toutes les tentatives de récupération me donnent le nouveau forum, celui que je ne veux pas récupérer.
De plus, quand je tente d'utiliser l'ancienne adresse de l'ancien forum, je suis redirigé vers un autre forum complètement buggé n'ayant rien à voir avec le mien, avec un nom similaire mais une adresse différente. Le lien de l'ancien forum : penitence.fr-bb.com
Merci d'avance.
Une petite question un peu bête, mais je préfère demander dans le doute. J'ai effacé mon ancien forum le mois dernier pour en créer un nouveau. Finalement, j'aurais aimé pouvoir récupérer l'ancien, mais je ne sais pas si c'est possible : toutes les tentatives de récupération me donnent le nouveau forum, celui que je ne veux pas récupérer.
De plus, quand je tente d'utiliser l'ancienne adresse de l'ancien forum, je suis redirigé vers un autre forum complètement buggé n'ayant rien à voir avec le mien, avec un nom similaire mais une adresse différente. Le lien de l'ancien forum : penitence.fr-bb.com
Merci d'avance.
Re: Récupération d'un forum
Bonjour
Le forum a été supprimé y'a combien de temps ?
Si sa fait pas trop longtemps, tu peux le récupéré via les outils en faisant un back up total
https://www.forumactif.com/fr/outils/
Cordialement,
Le forum a été supprimé y'a combien de temps ?
Si sa fait pas trop longtemps, tu peux le récupéré via les outils en faisant un back up total
https://www.forumactif.com/fr/outils/
Cordialement,
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Gérald Canovas a écrit:J'ai effacé mon ancien forum le mois dernier pour en créer un nouveau. Finalement, j'aurais aimé pouvoir récupérer l'ancien, mais je ne sais pas si c'est possible : toutes les tentatives de récupération me donnent le nouveau forum, celui que je ne veux pas récupérer.
Après avoir supprimé le forum http://penitence.fr-bb.com vous avez utilisé l'adresse e-mail pour créer un nouveau forum, il est donc normal que vous soyez dirigé vers le nouveau forum : une adresse e-mail ne peut servir à la fondation que d'un seul forum.
Le navigateur, ne trouvant pas le forum supprimé, redirige vers une URL similaire la plus proche possible...Gérald Canovas a écrit:je suis redirigé vers un autre forum complètement buggé n'ayant rien à voir avec le mien, avec un nom similaire mais une adresse différente.
Pour récupérer l'ancien forum, il faut auparavant modifier l'adresse e-mail de fondation du nouveau forum : elle se modifie dans vos Outils du fondateur. => Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Dès que cela sera fait, vous pourrez remettre le forum supprimé en ligne : Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum.
Cordialement.
Honnêtement, je pensais demander en désespoir de cause, car ça me semble très improbable de pouvoir le récupérer, mais vos instructions ont parfaitement marché merci beaucoup.
Gérald Canovas a écrit:Honnêtement, je pensais demander en désespoir de cause, car ça me semble très improbable de pouvoir le récupérer, mais vos instructions ont parfaitement marché merci beaucoup.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |