Plus de notifications des messages par Mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de notifications des messages par Mail
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://www.dukanhome.com
Description du problème
Bonjour. Depuis ce matin, je ne reçois aucune notification des messages en provenance des forums de Forumactif. Le mien, certes, mais également ceux sur lesquels je vais plusieurs fois par jour.Merci de bien me donner la marche à suivre
Re: Plus de notifications des messages par Mail
Bonjour,
Ce
Problème de réception des notifications par mail vous aidera.
Si malgré tout le problème subsiste, merci de poster dans ce sujet (1081) Problème de notifications mail, en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.
Cordialement.
Ce

Si malgré tout le problème subsiste, merci de poster dans ce sujet (1081) Problème de notifications mail, en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.

Cordialement.
Merci à vous Chacha. Je vais voir çà et vous tiens au courant. Je n'avais, du reste pas eu la notification de votre réponse. Bonne fin d'après-midi
Bonjour,Scarlett1948 a écrit:Merci à vous Chacha. Je vais voir çà et vous tiens au courant. Je n'avais, du reste pas eu la notification de votre réponse. Bonne fin d'après-midi
Le message étant posté https://forum.forumactif.com/t381533-1081-probleme-de-notifications-mail#3224580 je verrouille par conséquent ce sujet.

Cordialement.

» Plus de notifications de nouveaux messages par mail
» L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
» notifications par mail ne marchent pas
» Notifications d'un tag par mail
» Notification de nouveaux post
» L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
» notifications par mail ne marchent pas
» Notifications d'un tag par mail
» Notification de nouveaux post
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1