Apparence de la page "Statistiques du forum"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence de la page "Statistiques du forum"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Création du forum
Lien du forum : http://musaraignes.forumactif.fr/
Description du problème
Bonjour,Au niveau du bas de page du forum nous avons un lien "Statistiques" qui mène à la page "Statistiques du forum".
Je voudrais en modifier l'apparence mais n'ai pas trouvé comment faire (ni en écumant le PA, si en fouillant sur ce forum).
Du coup ma question est la suivante : existe-t-il un template qui gère l'affichage de cette page ? Et si oui, lequel ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Musara le Jeu 7 Jan 2016 - 16:46, édité 1 fois
Re: Apparence de la page "Statistiques du forum"
Bonsoir,
Le template est "mod_statistics" dans le portail
Bonne soirée
Le template est "mod_statistics" dans le portail
Bonne soirée
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement le template mod_statistics du portail doit modifier un petit module du portail et non la page "Statistiques du forum". Car je viens d'essayer et les changements effectués sur ce template ne sont pas répercutés sur la page "Statistiques du forum" (le template semble par ailleurs bien court par rapport au contenu de la page que je voudrais modifier !).
Du coup je cherche toujours une réponse à ma question initiale.
Merci pour votre réponse, mais malheureusement le template mod_statistics du portail doit modifier un petit module du portail et non la page "Statistiques du forum". Car je viens d'essayer et les changements effectués sur ce template ne sont pas répercutés sur la page "Statistiques du forum" (le template semble par ailleurs bien court par rapport au contenu de la page que je voudrais modifier !).
Du coup je cherche toujours une réponse à ma question initiale.
Bonjour,
Il y a une solution en passant par javascript(condition) ou bien peut-être avec la feuille de style CSS qui sait après ça dépend aussi de ce que vous voulez modifier/ajouter:
Voir ce sujet.
Cordialement.
Il y a une solution en passant par javascript(condition) ou bien peut-être avec la feuille de style CSS qui sait après ça dépend aussi de ce que vous voulez modifier/ajouter:
- Code:
if(document.location.pathname=="/statistics")
{
// Modifications
}
Voir ce sujet.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
Malheureusement la page en question n'a pas d'identifiants ou de classes CSS spécifiques si je ne me trompe pas, alors c'est un peu difficile de lui apporter des changements purement CSS sans impacter tout le reste du forum.
Idéalement j'aimerais remanier le code html de la page (ajouter des divs par ci par là, donner des classes à certains éléments) et ensuite pouvoir faire un CSS ciblé pour cette page.
Je n'ai jamais mis le nez dans le javascript mais c'est peut-être l'occasion ! Si effectivement on peut sélectionner la page avec son pathname ce serait idéal. Je vais regarder comment je pourrais utiliser le javascript pour faire ce que je veux.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je laisse le sujet ouvert tout de même, au cas où on serait tous passés à côté du template (ce serait quand même plus simple !).
EDIT :
J'ai pu faire ce que je voulais en utilisant des fonctions jQuery dans un code javascript. Merci de m'avoir pointé vers cette solution. Je passe le sujet en résolu.
Malheureusement la page en question n'a pas d'identifiants ou de classes CSS spécifiques si je ne me trompe pas, alors c'est un peu difficile de lui apporter des changements purement CSS sans impacter tout le reste du forum.
Idéalement j'aimerais remanier le code html de la page (ajouter des divs par ci par là, donner des classes à certains éléments) et ensuite pouvoir faire un CSS ciblé pour cette page.
Je n'ai jamais mis le nez dans le javascript mais c'est peut-être l'occasion ! Si effectivement on peut sélectionner la page avec son pathname ce serait idéal. Je vais regarder comment je pourrais utiliser le javascript pour faire ce que je veux.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je laisse le sujet ouvert tout de même, au cas où on serait tous passés à côté du template (ce serait quand même plus simple !).
EDIT :
J'ai pu faire ce que je voulais en utilisant des fonctions jQuery dans un code javascript. Merci de m'avoir pointé vers cette solution. Je passe le sujet en résolu.