Obligation de réponse pour pouvoir télécharger un fichier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Obligation de réponse pour pouvoir télécharger un fichier
Bonsoir
Forum en PHPBB3
rectification j'aimerais un bouton qui permette de répondre automatiquement par un merci et que cela ouvre la balise hide
merci
merci de vos réponses
Forum en PHPBB3
rectification j'aimerais un bouton qui permette de répondre automatiquement par un merci et que cela ouvre la balise hide
merci
merci de vos réponses
Dernière édition par mariok13 le Mer 30 Déc 2015 - 21:13, édité 1 fois
Re: Obligation de réponse pour pouvoir télécharger un fichier
Bonjour Mariock,
le bouton doit être sur l'éditeur (si tel est le cas à quelle position) ou autre part ?
Si le bouton doit être sur l'éditeur, il faudrait l'image à apposer.
le bouton doit être sur l'éditeur (si tel est le cas à quelle position) ou autre part ?
Si le bouton doit être sur l'éditeur, il faudrait l'image à apposer.
non le bouton doit atre mis dans le premier message du sujet
ce bouton quand un membre clique dessus poste automatiquement une réponse ce qui ouvere la balise hide pour ce membre
chaque membre doit cliquer sur le bouton pour ouvrir la balise hide j'ai déjà vu cela sur des forum de forum actif mais vu que je suis une bille en code
voila l'image sans que l'on voit la partie caché
en dessous de la phrase je voudrait mettre un bouton qui poste merci ou autre et qui aprés avoir posté ouvre la balise hide
ce bouton quand un membre clique dessus poste automatiquement une réponse ce qui ouvere la balise hide pour ce membre
chaque membre doit cliquer sur le bouton pour ouvrir la balise hide j'ai déjà vu cela sur des forum de forum actif mais vu que je suis une bille en code
voila l'image sans que l'on voit la partie caché
en dessous de la phrase je voudrait mettre un bouton qui poste merci ou autre et qui aprés avoir posté ouvre la balise hide
tu as deux tutoriels sur deux supports qui répondent à ta demande
https://forum.forumactif.com/t380186-ajouter-un-message-lors-du-remerciement
Avec ce tutoriel, il faut activer le bouton merci et dés qu'un remerciement sera donné, une phrase se postera automatiquement et permettra de voir ce qui est sous balise hide dans le premier message
et
http://www.milouze14.com/t27230-toutes-versions-afficher-un-texte-qui-au-clic-postera-un-message-automatiquement
Là, pas besoin d'activer le bouton merci. Si l'image est sous balise hide, le membre sera dans l'obligation de cliquer sur le bouton contenu dans le premier message pour libérer son contenu.
https://forum.forumactif.com/t380186-ajouter-un-message-lors-du-remerciement
Avec ce tutoriel, il faut activer le bouton merci et dés qu'un remerciement sera donné, une phrase se postera automatiquement et permettra de voir ce qui est sous balise hide dans le premier message
et
http://www.milouze14.com/t27230-toutes-versions-afficher-un-texte-qui-au-clic-postera-un-message-automatiquement
Là, pas besoin d'activer le bouton merci. Si l'image est sous balise hide, le membre sera dans l'obligation de cliquer sur le bouton contenu dans le premier message pour libérer son contenu.
je suis dessus je passe en résolu tip top merci aussi à milouze14