Nouveau forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau forum
J'ai supprimé l'ancien forum, la suppression a été faite correctement.
J'ai reçu un mail de forum-actif, tout est réglé, le forum n'existe plus.
Maintenant, je veux en créer un nouveau avec le même nom, mais forumactif me le refuse. Je reçois chaque fois la réponse: Ce forum existe déjà.
Que faire?
J'ai reçu un mail de forum-actif, tout est réglé, le forum n'existe plus.
Maintenant, je veux en créer un nouveau avec le même nom, mais forumactif me le refuse. Je reçois chaque fois la réponse: Ce forum existe déjà.
Que faire?
Re: Nouveau forum
Bonjour,
quelle est l'adresse que vous essayer d'utiliser ?
Il ne faut pas mettre de majuscules, d'espaces ou d'accents (et de caractères spéciaux aussi comme " # > ).
Bonne journée !
quelle est l'adresse que vous essayer d'utiliser ?
Il ne faut pas mettre de majuscules, d'espaces ou d'accents (et de caractères spéciaux aussi comme " # > ).
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
oh... oh... je vais réessayer... je crois que...
je reviens tout de suite
je reviens tout de suite
encore un problème
je me suis enregistrée sous mon nom, et je ne peux pas accéder au panneau d'administration... il ne me reconnaît pas comme administrateur... que faire?
:thanks:
je me suis enregistrée sous mon nom, et je ne peux pas accéder au panneau d'administration... il ne me reconnaît pas comme administrateur... que faire?
:thanks:
j'ai oublié de dire merci. Ca a marché pour le nom et l'adresse du nouveau forum. Le problème, c'était les accents
Ca y est, c'est réglé.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Re,
avec plaisir !
Bonne continuation !
avec plaisir !
Bonne continuation !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|