souci pour reposté
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
souci pour reposté
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : sa création je pense. Mais le forum a 4 ou 5 jours
Lien du forum : http://newcommunityca.forumactif.fr/forum
Description du problème
Bonjour a tous,Voilà les membre sur certain sous-forum on un délai de 7jours avant de pouvoir reposté comment je modifie ce délai et ou puis-je trouvez cela pour enlevez ce délai.
Merci a vous
Cordialement.
Dernière édition par edluminer le Jeu 31 Déc 2015 - 16:14, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: souci pour reposté
.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
Bonjour,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.

→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Re: souci pour reposté
Merci de votre aide et de votre rapidité problème réglé je pense au plaisir.
Cordialement
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1