Désactiver la gestion des notifications
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactiver la gestion des notifications
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Création du forum
Lien du forum : http://musaraignes.forumactif.fr/
Description du problème
Bonjour,Sur mon forum je ne souhaite utiliser ni la toolbar ni la gestion des notifications.
Je me suis rendu dans le PA : Modules > Toolbar > Config et ai désactivé cette dernière. Mais comme vous pouvez le constater sur ma capture d'écran, la gestion des notifications subsiste (en tout cas dans la fenêtre d'édition du profil). Comment faire pour faire disparaitre cet onglet "Notifications" ?
Ou à défaut, quel template gère l'apparence de cet onglet (profile_add_body ne gérant que les onglets "Informations", "Préférences" et "Avatar") ?
Merci d'avance, et bonne année !
Dernière édition par Chacha le Sam 2 Jan 2016 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Gérer l'apparence de son forum")
Re: Désactiver la gestion des notifications
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Peut-être que les réponses apportées dans ce sujet conviendront : Supprimer le champ "notification" dans le profil.
→ Sujet déplacé dans la section "Gérer l'apparence de son forum".
Cordialement.
Re: Désactiver la gestion des notifications
Merci de votre réponse rapide !
En effet, ce sujet répond à mon problème, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché avant de poster !
Merci beaucoup, je passe mon problème en résolu.
En effet, ce sujet répond à mon problème, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché avant de poster !
Merci beaucoup, je passe mon problème en résolu.