Plusieurs couleurs d'un pseudo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Plusieurs couleurs d'un pseudo
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://triogical-addict.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,et tous mes voeux de bonne année et de bonne santé.
j'ai suivi les instructions (je crois) de https://forum.forumactif.com/t355411-mettre-le-pseudo-d-un-membre-de-plusieurs-couleurs, et voici mon script java pour essayer d'écrire le pseudo numéro 38 bisounours en deux couleurs :
(J'ai coché "sur toutes les pages")
1. $(function(){
2. $('a[href="/u38"]').not(function(){return $("img",this)[0]}).html('<strong><font color="#ff66ff">bisou</font><font color="#0066ff">nours</font></strong>');
3. });
Où ai-je fait une erreur ? Ou même plusieurs erreurs, bien sûr.
Merci d'avance,
Pascal
Dernière édition par Patapin le Jeu 7 Jan 2016 - 17:56, édité 1 fois
Re: Plusieurs couleurs d'un pseudo
Bonjour,
Il faut activer la gestion des codes javascript:
Et retirer la numérotation du code:
Meilleurs vœux également.
Cordialement.
Il faut activer la gestion des codes javascript:
Et retirer la numérotation du code:
- Code:
Meilleurs vœux également.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour Don vito corleone,
merci pour votre rapide réponse.
La gestion était bien activée, pas de soucis de ce côté.
J'ai donc modifié le script comme vous proposiez, il est devenu :
$(function(){
$('a[href="/u38"]').not(function(){return $("img",this)[0]}).html('<strong><font color="#ff66ff">bisou</font><font color="#0066ff">nours</font></strong>');
});
Hélas, mon bisounours reste toujours unicolore.
Auriez-vous une piste supplémentaire ?
Cordialement,
Patapin
merci pour votre rapide réponse.
La gestion était bien activée, pas de soucis de ce côté.
J'ai donc modifié le script comme vous proposiez, il est devenu :
$(function(){
$('a[href="/u38"]').not(function(){return $("img",this)[0]}).html('<strong><font color="#ff66ff">bisou</font><font color="#0066ff">nours</font></strong>');
});
Hélas, mon bisounours reste toujours unicolore.
Auriez-vous une piste supplémentaire ?
Cordialement,
Patapin
Pas de soucis,par contre je ne comprend pas d'où peut venir le problème j'ai testé sur un forum phpbb3 et le code fonctionne bien pourtant
Je n'ai pas d'autres pistes pour le moment sauf ce sujet là:
- https://forum.forumactif.com/t336731-plusieurs-pseudos-bicolores
Qui utilise un autre code mais c'est juste une piste ... par ailleurs si votre code fonctionne chez moi il devrait fonctionner chez vous aussi il n'y a pas de raisons.
Je n'ai pas d'autres pistes pour le moment sauf ce sujet là:
- https://forum.forumactif.com/t336731-plusieurs-pseudos-bicolores
Qui utilise un autre code mais c'est juste une piste ... par ailleurs si votre code fonctionne chez moi il devrait fonctionner chez vous aussi il n'y a pas de raisons.
Invité- Invité
Bonjour, avez vous bien coché sur toutes les pages ?
Je viens de vérifier sur votre forum le js en externe sur votre pseudo --> u2
Ca fonctionne.
@édit: J'ai testé sur le 38 ca fonctionne aussi
Je viens de vérifier sur votre forum le js en externe sur votre pseudo --> u2
Ca fonctionne.
@édit: J'ai testé sur le 38 ca fonctionne aussi
Merci pour vos efforts à tous les deux.
stefou, comment avez-vous fait ? (pour tester sur mon pseudo) Y a-t-il moyen que vous laissiez votre script?
Parce que chez moi, je ne vois qu'une couleur malheureusement, sur Patapin et bisounours.
J'ai regardé avec Firefox et avec Chrome, en étant connecté ou déconnecté, rien à faire, ils restent monocolores...
Voici mon script actuel (toutes les pages est coché)
$(function(){
});
Mystères de la programmation...
stefou, comment avez-vous fait ? (pour tester sur mon pseudo) Y a-t-il moyen que vous laissiez votre script?
Parce que chez moi, je ne vois qu'une couleur malheureusement, sur Patapin et bisounours.
J'ai regardé avec Firefox et avec Chrome, en étant connecté ou déconnecté, rien à faire, ils restent monocolores...
Voici mon script actuel (toutes les pages est coché)
$(function(){
});
Mystères de la programmation...
Votre script est ok.
Avez vous coché la case "sur toutes les pages" ???
Avez vous coché la case "sur toutes les pages" ???
Voici un message d'erreur de votre forum
t383178-plusieurs-couleurs-d-un-pseudo » a été bloquée car la protection contre le pistage est activée.
t383178-plusieurs-couleurs-d-un-pseudo » a été bloquée car la protection contre le pistage est activée.
Bravo stefou d'avoir trouvé la source du problème, je ne sais pas comment vous avez fait, mais je vous tire mon chapeau !
Auriez-vous maintenant la gentillesse de me dire s'il y a quelque chose que je puisse faire pour désactiver ce "pistage", à moins que ce soit extrêment important ou nécessaire de le conserver, bien sûr.
Cordialement,
Patapin
Auriez-vous maintenant la gentillesse de me dire s'il y a quelque chose que je puisse faire pour désactiver ce "pistage", à moins que ce soit extrêment important ou nécessaire de le conserver, bien sûr.
Cordialement,
Patapin
Vous avez collé le code à la suite d'un autre js ?
Si oui vous avez oublié de terminer le code précédant avec un ;
J'ai trouvé ceci sur votre forum (il manque un ; )
Le bon devrait être celui-ci
Si oui vous avez oublié de terminer le code précédant avec un ;
J'ai trouvé ceci sur votre forum (il manque un ; )
- Code:
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");$(function(){setInterval(blinkFct,300);function blinkFct(){$('blink').fadeOut(300,function(){$('blink').fadeIn(300,blinkFct())})}})$(function(){$('a[href="/u38"]').not(function(){return $("img",this)[0]}).html('<strong><font color="#ff66ff">bisou</font><font color="#0066ff">nours</font></strong>')});
Le bon devrait être celui-ci
- Code:
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");$(function(){setInterval(blinkFct,300);function blinkFct(){$('blink').fadeOut(300,function(){$('blink').fadeIn(300,blinkFct())})}});$(function(){$('a[href="/u38"]').not(function(){return $("img",this)[0]}).html('<strong><font color="#ff66ff">bisou</font><font color="#0066ff">nours</font></strong>')});
Eh bien vous êtes formidable !
en effet, j'ai modifié le script comme vous l'avez écrit, j'ai essayé, e(t dajns un 1er temps ça ne marchait toujours pas.
Alors j'ai aussi modifié mon 3eme js, en rajoutant un ; à la fin, et ce fut le miracle !
Problème résolu !
Grands mercis !
en effet, j'ai modifié le script comme vous l'avez écrit, j'ai essayé, e(t dajns un 1er temps ça ne marchait toujours pas.
Alors j'ai aussi modifié mon 3eme js, en rajoutant un ; à la fin, et ce fut le miracle !
Problème résolu !
Grands mercis !
• Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône