Mots censurés
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mots censurés
Bonjour
J'ai une liste très courte de mots censurés.
L'un deux est apparu quand même dans un message.
J'ai vérifié dans mots censurés, il y est toujours.
Plusieurs questions :
La casse compte t'elle ?
papa et Papa , faut-il censuré les deux ? L'un d'eux suffit-il ?
D'autre part, le mot censuré est apparu dans un message de forum public.
Les mots censurés le sont-ils dans tous les forums ?
Merci.
J'ai une liste très courte de mots censurés.
L'un deux est apparu quand même dans un message.
J'ai vérifié dans mots censurés, il y est toujours.
Plusieurs questions :
La casse compte t'elle ?
papa et Papa , faut-il censuré les deux ? L'un d'eux suffit-il ?
D'autre part, le mot censuré est apparu dans un message de forum public.
Les mots censurés le sont-ils dans tous les forums ?
Merci.
Re: Mots censurés
Bonjour,
tout d'abord, une très bonne année à vous.
Pour répondre à votre question concernant la casse, elle n'est pas prise en compte. J'ai utilisé votre exemple (papa et Papa) sur mon propre forum ; qu'il soit écrit avec ou sans majuscule, la censure apparaît. Votre problème ne doit donc pas se situer sur ce point.
Ma question va peut-être vous paraître un peu bête, mais le mot n'ayant pas été censuré est-il écrit exactement pareil que celui que vous avez inscrit ? Par exemple, si vous censurez le mot "Chipie", mais que quelqu'un écrit "Chipiie", le remplacement ne sera pas effectif. Par conséquent, une orthographe différente ou une lettre en trop ne seront pas prises en compte par la censure automatique.
tout d'abord, une très bonne année à vous.
Pour répondre à votre question concernant la casse, elle n'est pas prise en compte. J'ai utilisé votre exemple (papa et Papa) sur mon propre forum ; qu'il soit écrit avec ou sans majuscule, la censure apparaît. Votre problème ne doit donc pas se situer sur ce point.
Ma question va peut-être vous paraître un peu bête, mais le mot n'ayant pas été censuré est-il écrit exactement pareil que celui que vous avez inscrit ? Par exemple, si vous censurez le mot "Chipie", mais que quelqu'un écrit "Chipiie", le remplacement ne sera pas effectif. Par conséquent, une orthographe différente ou une lettre en trop ne seront pas prises en compte par la censure automatique.
Désolé d'avoir un peu tardé à réponde.
Le mot non censuré a bien l'orthographe exact qu'il a dans la liste de mots censurés.
Entre temps, le post a été pour d'autres raisons déplacé dans un sous forum privé.
Je viens de relire le message contenant le mot, il apparait bien en clair !
Le mot non censuré a bien l'orthographe exact qu'il a dans la liste de mots censurés.
Entre temps, le post a été pour d'autres raisons déplacé dans un sous forum privé.
Je viens de relire le message contenant le mot, il apparait bien en clair !
Bonjour,
Êtes-vous sûr que le mot censuré a bien été programmé dans votre panneau d'administration avant le message posté ?
Je ne pense pas que la fonction est rétroactive
Si oui, avez-vous réussi à reproduire à nouveau le problème ?
Peut-on avoir le mot en question qui devrait être censuré ET un lien vers le message en question ?
Cordialement.
Êtes-vous sûr que le mot censuré a bien été programmé dans votre panneau d'administration avant le message posté ?
Je ne pense pas que la fonction est rétroactive
Si oui, avez-vous réussi à reproduire à nouveau le problème ?
Peut-on avoir le mot en question qui devrait être censuré ET un lien vers le message en question ?
Cordialement.
Le mot est censuré depuis longtemps...
Je suis allé dans le message incriminé, je l'ai édité, et retapé le mot à l'identique, puis enregistré... et cette fois, il a bien été censuré !
J'ai essayé aussi avec un nouveau message, et le mot est bien censuré !
Donc, le problème est résolu... sauf que le mot a passé la censure une fois.
Merci
Je suis allé dans le message incriminé, je l'ai édité, et retapé le mot à l'identique, puis enregistré... et cette fois, il a bien été censuré !
J'ai essayé aussi avec un nouveau message, et le mot est bien censuré !
Donc, le problème est résolu... sauf que le mot a passé la censure une fois.
Merci
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|