Problème notification nouveaux messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème notification nouveaux messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://www.mcgeneration.net/
Description du problème
Bonsoir,J'ai un problème concernant les notifications de nouveaux messages, je sais que d'autres l'ont également mais je ne sais pas si c'est tout le monde.
En fait, quand je poste un message, j'ai ensuite une notification de nouveau message qui concerne ... Mon propre message ! C'est un peu énervant !
Savez vous comment y remédier ?
En vous remerciant par avance
Lynette
Dernière édition par Lynette le Dim 10 Jan 2016 - 20:25, édité 1 fois
Re: Problème notification nouveaux messages
Bonsoir,
Votre problème est déjà connu de ForumActif :
(2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.
N'hésitez pas à appliquer les conseils donnés par Vivi :
Si vous constatez toujours le même problème, n'hésitez pas à poster à la suite du sujet donné plus haut.
Cordialement,
Votre problème est déjà connu de ForumActif :
(2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.
N'hésitez pas à appliquer les conseils donnés par Vivi :
Conseils de ViviVivi a écrit:Bonjour,
Comme précisé dans ce sujet, un correctif a bien été envoyé concernant ce problème. Pour information, il s'agissait d'un problème de cookie qui causait plusieurs soucis liés à la lecture des messages.
Avez-vous testé en vidant votre cache et vos cookies? Avez-vous vérifié qu'aucune extension ou logiciel tiers supprimaient régulièrement les cookies?
Si le problème persiste toujours, merci de nous l'indiquer ici, en fournissant, si possible, une capture d'écran du problème.
Merci bien
Vivi
Si vous constatez toujours le même problème, n'hésitez pas à poster à la suite du sujet donné plus haut.
Cordialement,
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014