bordure du forum, liens et widgets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
bordure du forum, liens et widgets
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://vor-to-vor.alianceforum.com
Description du problème
Bonjour à tous, et quel beau forum!étant donné que j'essaye, tant bien que mal, de modifier le design de mon forum, j'aimerai avoir les réponses aux questions et problèmes suivants:
Liens soulignés: Est-il possible d'enlever le soulignage, et de leur donner une police bien spécifique?
Barre en dessous des catégories et entre les messages: est-il possible de la colorer indépendamment de la case "couleur du lien visité"
Bordure du forum: Comment l'enlever afin d'avoir l'entête collé au bord de l'écran
Widgets: Comment espacer les widgets d'une dizaine de px de plus avec le contenu du forum?
Merci d'avance pour votre aide précieuse (y compris s'il n'y a la réponse qu'à une seule question )
Amicalement
--
A-PAU
Re: bordure du forum, liens et widgets
Bonsoiiiir ! Concernant le soulignement des liens, on peut l'enlever facilement avec du CSS. Ce code-là devrait retirer le soulignement de l'ensemble des liens du forum, ainsi que changer leur police une fois que tu auras remplacé la partie "NOM DE LA POLICE" par le nom de la police que tu souhaites
Concernant les autres questions je laisse la place à d'autres pour répondre étant donné que je m'y connais moins
- Code:
/*---ENLEVER SOULIGNEMENT DES LIENS---*/
a {
text-decoration: none !important;
font-family : NOM DE LA POLICE;
}
a:hover{
text-decoration: none !important;
}
a:link {
text-decoration: none;
}
a:visited {
}
Concernant les autres questions je laisse la place à d'autres pour répondre étant donné que je m'y connais moins
Bonsoir Seth J. Trevelyan,
Merci beaucoup pour cette première réponse! Tant que j'y suis, comment peut-on modifier leur couleur sans passer par les fonctions liens (dans le P de C), il y a peut-être une ligne qui peut aider non?
Bonne soirée
--
A-PAU
Merci beaucoup pour cette première réponse! Tant que j'y suis, comment peut-on modifier leur couleur sans passer par les fonctions liens (dans le P de C), il y a peut-être une ligne qui peut aider non?
Bonne soirée
--
A-PAU
Rebonsoir
Pour la couleur ça se passe toujours dans ces codes-là effectivement, il suffit de rajouter une ligne "color". Pour changer la couleur des liens lorsqu'il n'y a pas la souris dessus on utilise :
Et pour modifier la couleur au passage de la souris on utilise :
Pour la couleur ça se passe toujours dans ces codes-là effectivement, il suffit de rajouter une ligne "color". Pour changer la couleur des liens lorsqu'il n'y a pas la souris dessus on utilise :
- Code:
a {
color : #000000
}
Et pour modifier la couleur au passage de la souris on utilise :
- Code:
a:hover{
color : #ff0000
}
Bonjour,
Je précise que le code précédemment donné par @Seth J. Trevelyan peut être raccourci :
Cordialement,
Je précise que le code précédemment donné par @Seth J. Trevelyan peut être raccourci :
- Code:
a,
a:hover,
a:link,
a:visited {
font-family: "NOM DE LA POLICE";
}
Pourriez faire un screenshot de cette barre, que nous soyons sûrs de parler de la même ?Barre en dessous des catégories et entre les messages: est-il possible de la colorer indépendamment de la case "couleur du lien visité"
Il vous faut ajouter ce code à votre CSS :Bordure du forum: Comment l'enlever afin d'avoir l'entête collé au bord de l'écran
- Code:
#ipbwrapper {
padding: 0;
}
Il vous faut ajouter ce code à votre CSS :Widgets: Comment espacer les widgets d'une dizaine de px de plus avec le contenu du forum?
- Code:
#left {
margin-right: 10px;
}
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour, merci beaucoup à vous deux!
@Walt, pour la barre tout est rentré dans l'ordre, étant donné que les liens visités sont maintenant d'une autre couleur.
Le sujet est donc résolu, merci pour votre aide précieuse!
--
A-PAU
@Walt, pour la barre tout est rentré dans l'ordre, étant donné que les liens visités sont maintenant d'une autre couleur.
Le sujet est donc résolu, merci pour votre aide précieuse!
--
A-PAU