Barre de descente
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de descente
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.the-order.fr
Description du problème
Bonjour,Je voudrais modifier l'apparence la barre servant à descendre sur le forum, la rendre plus fine et noir, et également supprimer les flèches en haut et en bas.
https://i.imgur.com/5pELUAQ.png
Quel code (que je pourrais personnaliser moi même s'il le faut) dois-je modifier ou ajouter ?
Cordialement.
Dernière édition par Anguis le Mer 13 Jan 2016 - 17:59, édité 1 fois
Re: Barre de descente
Bonjour,
il faut coller ce code dans la Feuille de style CSS (Panneau d'administration → Affichage → Images et Couleurs → Couleurs → Feuille de style CSS), soit avec clic droit et "Coller" soit Ctrl + V si "Coller" n'apparaît pas :
il faut coller ce code dans la Feuille de style CSS (Panneau d'administration → Affichage → Images et Couleurs → Couleurs → Feuille de style CSS), soit avec clic droit et "Coller" soit Ctrl + V si "Coller" n'apparaît pas :
- Code:
::-webkit-scrollbar {
width:8px;
height:8px;
}
::-webkit-scrollbar-track {
background-color:#444444;
margin-right:2px;
}
::-webkit-scrollbar-thumb {
background-color:#000;
border-radius:7px;
-moz-border-radius:7px;
-webkit-border-radius:7px;
}
- Spoiler:
- #scrollbar #ascenseur
Attention il est possible que ce code ne fonctionne pas sous :ff: Mozilla Firefox.
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bonjour,
Cela marche parfaitement bien, de plus c'est exactement le résultat que j'attendais !
Merci beaucoup de votre aide.
Résolu !
Cordialement.
Cela marche parfaitement bien, de plus c'est exactement le résultat que j'attendais !
Merci beaucoup de votre aide.
Résolu !
Cordialement.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |