code html pour suppression de membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
code html pour suppression de membres
j'avais posté un autre sujet pour la supression des memres par eux meme .
là je viens poster par rapport au code html donné en réponse a ma question, pour pouvoir supprimer des membres en entrant leur pseudo .
voila la reponse que javais reçu :
Vous ne pouvez pas supprimer tous les messages d'un membre une fois qu'il est désinscrit, vous pouvez le faire si il est toujours inscrit en utilisant cette astuce > https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre
Bien cordialement.
merci beaucoup j essaierai donc cette astuce on verra si ca fonctionne
par contre ou doit on noter le pseudo du membre dans le code ...est ce a la place de "ce membre" dans la derniere phrase???
Bonsoir,
Dans le Panneau d'administration / Modules / Gestion des pages HTML :
A la ligne où vous avez installé le script, cliquez dans la colonne "Action" sur la loupe
Cela ouvrira la page html où vous pourrez indiquer le pseudo du membre dont vous voulez supprimer les messages.
sauf que voila quand je clique sur la petite loupe a la fin du code html pour entrer le pseudo voila ce que j obtiens :
alors comment je fais pour entrer le pseudo ???
merci de votre aide
là je viens poster par rapport au code html donné en réponse a ma question, pour pouvoir supprimer des membres en entrant leur pseudo .
voila la reponse que javais reçu :
Vous ne pouvez pas supprimer tous les messages d'un membre une fois qu'il est désinscrit, vous pouvez le faire si il est toujours inscrit en utilisant cette astuce > https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre
Bien cordialement.
merci beaucoup j essaierai donc cette astuce on verra si ca fonctionne
par contre ou doit on noter le pseudo du membre dans le code ...est ce a la place de "ce membre" dans la derniere phrase???
Bonsoir,
Dans le Panneau d'administration / Modules / Gestion des pages HTML :
A la ligne où vous avez installé le script, cliquez dans la colonne "Action" sur la loupe
Cela ouvrira la page html où vous pourrez indiquer le pseudo du membre dont vous voulez supprimer les messages.
sauf que voila quand je clique sur la petite loupe a la fin du code html pour entrer le pseudo voila ce que j obtiens :
alors comment je fais pour entrer le pseudo ???
merci de votre aide
Dernière édition par Soleil66 le Sam 16 Jan 2016 - 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: code html pour suppression de membres
Bonjour soleil66 et R-max, je me permet de m'incruster pour faire avancer le problème.
Le problème est simplement que le code n'as pas été créer en mode avancé...
Re: code html pour suppression de membres
merci stefou ca fonctionnestefou a écrit:Bonjour soleil66 et R-max, je me permet de m'incruster pour faire avancer le problème.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1