perte de mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
perte de mot de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 3-4 ans
Lien du forum : http://hmbaseall.forumactif.fr/
Description du problème
Bonjour,j'ai créé en 2012 un forum que j'ai laissé un peu beaucoup à l'abandon.
D'anciens membres et moi-même désirons le faire vivre à nouveau, mais bien qu'étant admin, je ne me souviens plus du mot de passe. Et n'ayant pas décoché la case pour l'envoi d'un nouveau mot de passe, je suis bloqué. Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer quelles démarches à suivre.
J'ai regardé les réponses du forum des forums mais, je crois que je dois me tourner vers un admin si j'ai tout compris.
Merci d'avance
Eric
Re: perte de mot de passe
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Merci,
j'envoie un MP.
Cdlt
Eric
j'envoie un MP.
Cdlt
Eric
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.le graf a écrit:Merci,
j'envoie un MP.
Cdlt
Eric
Cordialement.
Problème résolu.
Merci au staff.
Eric
Merci au staff.
Eric