Bug fonction catégories et forums
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug fonction catégories et forums
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis Octobre 2015
Lien du forum : http://aufildeslignes.forumactif.org
Description du problème
Bonjour à toute l'équipe Forumactif et d'abord permettez moi de vous souhaitez la bonne année.Le problème est simple, quand je vais sur " Catégorie et forums " la page charge mal et bug, et le navigateur ne " répond plus " pendant quelque seconde.
La page s’établit enfin, et quand je modifie une catégorie, un forum ou un blog, quand je clique pour revenir au panneau d'administration, la page bug de nouveau et le navigateur " ne répond pas " de nouveau.
Ce problème technique intervient uniquement avec la page des catégories et forums.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide, et encore tous mes meilleurs vœux
Cordialement
Re: Bug fonction catégories et forums
Bonjour,
Avez-vous entre-temps essayé avec un autre navigateur ? Le problème est-il présent ?
Cordialement.
Avez-vous entre-temps essayé avec un autre navigateur ? Le problème est-il présent ?
Cordialement.
Bonsoir,
Oui le problème persiste également avec Google Chrome.
Cordialement.
Oui le problème persiste également avec Google Chrome.
Cordialement.
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
.. | Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. A bientôt sur ForumActif |
Merci encore,
Je me permet donc de relancer le problème qui n'est toujours pas résolu, et qui bug avec Chrome et Firefox !
Cordialement.
Je me permet donc de relancer le problème qui n'est toujours pas résolu, et qui bug avec Chrome et Firefox !
Cordialement.
Bonjour,
Désolé pour l'attente, j'ai transmis votre demande pour vérification
Cordialement.
Désolé pour l'attente, j'ai transmis votre demande pour vérification
Cordialement.
Bonjour,
Je remonte le problème toujours présent,
Cdt
Je remonte le problème toujours présent,
Cdt
Bonjour,
Je compte prés de 233 catégories/sous-forums dans votre forum. Avant notre test, je me disais qu'il y avait fort a parier que votre problème venait de la. Mais aprés nos tests, tout semble normal et nous n'arrivons pas a reproduire ce problème sur votre forum d'autant plus que la page des catégories sur votre PA n'a comme taille que 26,9 Ko.
Qu'importe le navigateur, j'arrive a obtenir l'arborescence du forum, l'éditer, l'enregistrer et revenir sur l'index des catégories et forums sans aucun soucis. Je n'ai pas plus de lenteurs que sur un autre forum.
Avez-vous toujours ce problème aujourd'hui ?
Je compte prés de 233 catégories/sous-forums dans votre forum. Avant notre test, je me disais qu'il y avait fort a parier que votre problème venait de la. Mais aprés nos tests, tout semble normal et nous n'arrivons pas a reproduire ce problème sur votre forum d'autant plus que la page des catégories sur votre PA n'a comme taille que 26,9 Ko.
Qu'importe le navigateur, j'arrive a obtenir l'arborescence du forum, l'éditer, l'enregistrer et revenir sur l'index des catégories et forums sans aucun soucis. Je n'ai pas plus de lenteurs que sur un autre forum.
Avez-vous toujours ce problème aujourd'hui ?
Dernière édition par The Godfather le Jeu 14 Jan 2016 - 12:32, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Hélas, le problème est toujours persistant.
La page s'affiche parfois au fur et à mesure, et il apparait des codes HTML.
Dans ce cas je vais fouiller de mon côté pour voir si cela n'a pas de rapport avec le PC que j'utilise et la carte graphique qui va avec. Je vous tiens au courant dans la journée.
Cordialement
Dans ce cas je vais fouiller de mon côté pour voir si cela n'a pas de rapport avec le PC que j'utilise et la carte graphique qui va avec. Je vous tiens au courant dans la journée.
Cordialement
Citura a écrit:Bonjour,
Des codes! puis-je avoir une capture d’écrancompléte de la page dans ce cas svp ?
-
Cela ne vient que par intermittence donc je peux pas promettre d'avoir un screen
Ok, je comprends. quoi qu'il en soit, nous allons tenté une optimisation matériel afin de tenter de vous régler le problème s'il vient bien de notre coté
-
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses fournies. A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1