L'accueil disparaît à vue d'oeil!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
L'accueil disparaît à vue d'oeil!
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://shl-pro.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici.Mon problème est que le haut de ma page d'acceuil disparaît (par le bas) à chaque fois que je fais une modification. Je ne sais pas pourquoi le problème survient ni depuis quand, mais il m'empêche de mettre à jour le tableau des marqueurs (hockey-LNH) pour mon forum. Comme vous pouvez le voir sur l'image, le bas du tableau des pointeurs est manquant sous le meilleur défenseur et le meilleur goaler et à chaque fois que je vais modifier le tableau, un morceau de plus disparaît. Ne faites pas attention aux images visages manquants, leurs liens sont brisés.
Si vous avez besoin d'information supplémentaire, je vous la fournierais sur demande
Dernière édition par Jeancoutu le Jeu 28 Jan 2016 - 2:09, édité 1 fois
Re: L'accueil disparaît à vue d'oeil!
Bonjour
Je vais essayer de t'aider, je pense sans minimiser ton expérience que ton tableau pose soucis, je te conseille vivement ( pour savoir si ces réellement le tableau qui pose soucis de le rectifier, je t'ai créer un tableau qui respecte la largeur de ton forum donc voici le code et ci ce n'est pas sa et bien j'aurai essayer:
Amicalement serge
Je vais essayer de t'aider, je pense sans minimiser ton expérience que ton tableau pose soucis, je te conseille vivement ( pour savoir si ces réellement le tableau qui pose soucis de le rectifier, je t'ai créer un tableau qui respecte la largeur de ton forum donc voici le code et ci ce n'est pas sa et bien j'aurai essayer:
- tableau:
- <table border="1" cellpadding="10" cellspacing="1" width="100%">
<tr>
<th>Meilleur buteur 1</th>
<th>Meilleur buteur 2</th>
<th>Meilleur buteur 3</th>
<th>Meilleur buteur 4</th>
<th>Meilleur buteur 5</th>
<th>Meilleur buteur 6</th>
</tr>
<tr>
<td>Photo buteur 1</td>
<td>Photo buteur 2</td>
<td>Photo buteur 3</td>
<td>Photo buteur 4</td>
<td>Photo buteur 5</td>
<td>Photo buteur 6</td>
</tr>
<tr>
<td>Prénom 1</td>
<td>Prénom 2</td>
<td>Prénom 3</td>
<td>Prénom 4</td>
<td>Prénom 5</td>
<td>Prénom 6</td>
</tr>
<tr>
<td>logo 1</td>
<td>logo de 2</td>
<td>logo 3</td>
<td>logo 4</td>
<td>logo 5</td>
<td>logo 6</td>
</tr>
<tr>
<td>Nombre de 1</td>
<td>Nombre de 3</td>
<td>Nombre de 3</td>
<td>Nombre de 4</td>
<td>Nombre de 5</td>
<td>Nombre de 6</td>
</tr>
</table>
Amicalement serge
Merci je vais appliquer votre tableau au forum et voir si avec le temps le tableau disparait
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |