Html 5 non prit en charge ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Problème avec un script, un code
::Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Html 5 non prit en charge ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour o/Je me tourne vers vous après quelques essais, en effet j'essaye de coder une page d'accueil en html5 mais l'editeur semble automatiquement "corriger" mon code , le détruisant ainsi entièrement, lorsque je remplace les balises html5 par des div tout fonctionne au poil en revanche dès que j'utilise une balise section , aside ou article la correction c'est corrigé
J'arrive cependant à utiliser ces balises dans les tempaltes :/
voici ci joint le code html sous hide du avant et après :/
Dernière édition par kawarz le Mar 16 Fév - 19:40, édité 1 fois
Re: Html 5 non prit en charge ?
Bonjour,
Problème de doctype sûrement si c'est une page html?
- http://www.w3schools.com/tags/tag_doctype.asp
Voir la liste :
- http://www.w3schools.com/tags/default.asp
Problème de doctype sûrement si c'est une page html?
- http://www.w3schools.com/tags/tag_doctype.asp
Voir la liste :
- http://www.w3schools.com/tags/default.asp
Invité- Invité
Nan le doctype est bon sur l'un de mes forum test je l'ai mit en html, c'est littéralement les balises html5 en elles même qui ne semblent pas être prises en compte sur l'editeur :/
Bonjour,
Alors il faudrait passer par l'édition en mode avancé (HTML) en cliquant sur tout bonnement.
Premièrement c'est justement l'endroit prévu à cet effet(les balises ne bougent pas elles restent comme tel) comme il y est indiqué:
Je ne vois toutefois aucun problème en ce qui concerne le résultat même avec les balises changées dans le mode WYSIWYG.
Cordialement.
Alors il faudrait passer par l'édition en mode avancé (HTML) en cliquant sur tout bonnement.
Premièrement c'est justement l'endroit prévu à cet effet(les balises ne bougent pas elles restent comme tel) comme il y est indiqué:
- Citation :
- Vous pouvez ici ajouter des pages HTML en vous basant sur un éditeur de code vous permettant une édition directe en langage HTML. Ce mode permet un contrôle total sur le contenu de la page afin de s'assurer de la qualité du document produit.
Je ne vois toutefois aucun problème en ce qui concerne le résultat même avec les balises changées dans le mode WYSIWYG.
Cordialement.
Invité- Invité
Ah, petite soucis de compréhension, quand je parlais du doctype je parlais du doctype que dans le header o/
Das une page html yep aucun soucis, mais comme je disais c'est au niveau de la PA que ça coince :/ Et j'aimerais au possible de pas avoir à faire d'Iframe :/
Das une page html yep aucun soucis, mais comme je disais c'est au niveau de la PA que ça coince :/ Et j'aimerais au possible de pas avoir à faire d'Iframe :/
Bonjour,
Si c'est catastrophique, désactivez le javascript de votre navigateur (en passant par les outils de développement, on peut le désactiver de façon plus ou moins permanente).
Bonne journée !
Si c'est catastrophique, désactivez le javascript de votre navigateur (en passant par les outils de développement, on peut le désactiver de façon plus ou moins permanente).
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
me semble que si ej fais ça je pourrais rien envoyer, mais c'est à tester yep
Non, ça s'enregistrera quand même et ce même si vous revenez sur la page ensuite et que vous voyez que le code a été modifié (n'appuyez pas sur enregistrer ou ne remodifiez pas car sinon le code sera à nouveau changé).
Bonne journée !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Okay, merci!