Lenteur de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur de mon forum
Bonjour,
Depuis quelques temps, les membres de mon forum et moi même avons beaucoup de mal à accéder à la page principale du forum, très longue à se charger.
C'est la première fois en 7 ans d'existence que mon forum rencontre ce genre de souci.
J'ai délesté beaucoup de sujets, mais le problème continue.
Je n'arrive pas à comprendre la source de cette gêne.
Je me tourne donc vers vous pour tenter de résoudre cette énigme.
Et je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce message.
Depuis quelques temps, les membres de mon forum et moi même avons beaucoup de mal à accéder à la page principale du forum, très longue à se charger.
C'est la première fois en 7 ans d'existence que mon forum rencontre ce genre de souci.
J'ai délesté beaucoup de sujets, mais le problème continue.
Je n'arrive pas à comprendre la source de cette gêne.
Je me tourne donc vers vous pour tenter de résoudre cette énigme.
Et je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce message.
Dernière édition par FredChev le Ven 5 Fév 2016 - 13:25, édité 1 fois
Re: Lenteur de mon forum
Le soucis de chargement provient de vos images sur l'index qui sont longues à charger. Un soucis lié au poids des images très certainement ou à une lenteur de servimg.
Faites un test avec pingdom tools pour détecter les soucis de chargement : http://tools.pingdom.com/fpt/
Faites un test avec pingdom tools pour détecter les soucis de chargement : http://tools.pingdom.com/fpt/
Re: Lenteur de mon forum
Merci beaucoup !!!!!
Je ne connaissais pas cet outil hautement efficace.
On en découvre tous les jours.
Le forum est beaucoup plus rapide.
Mais je ne sais pas ce que j'ai fait, le forum n'a plus l'allure qu'il avait auparavant.
Les lettres sont trop grosses et tout s'est centré, alors qu'avant tout était sur la gauche.
Je ne connaissais pas cet outil hautement efficace.
On en découvre tous les jours.
Le forum est beaucoup plus rapide.
Mais je ne sais pas ce que j'ai fait, le forum n'a plus l'allure qu'il avait auparavant.
Les lettres sont trop grosses et tout s'est centré, alors qu'avant tout était sur la gauche.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1