Demande urgente de back-up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande urgente de back-up
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://rbsfifa.com
Description du problème
Salut,
Voila mon probleme : ce matin j'ai fait de nombreux back up sur mon forum. Mais ce soir, quand je me suis reconnecté, quelqu'un l'a hacké. Je suis allé sur les outils, et hop on me dit que j'ai fait trop de back up. Le forum est complètement hack, avec des mots obscènes et vulgaires, serait-il possible qu'un membre forumactif fasse un backup total du mois de septembre 2015 ? Désolé pour le mot urgent, qui pour certains ne sera pas juste, mais selon moi cela peut choqué des personnes de voir des mots obscènes sachant que certains sont jeunes.
Merci beaucoup,
Voila mon probleme : ce matin j'ai fait de nombreux back up sur mon forum. Mais ce soir, quand je me suis reconnecté, quelqu'un l'a hacké. Je suis allé sur les outils, et hop on me dit que j'ai fait trop de back up. Le forum est complètement hack, avec des mots obscènes et vulgaires, serait-il possible qu'un membre forumactif fasse un backup total du mois de septembre 2015 ? Désolé pour le mot urgent, qui pour certains ne sera pas juste, mais selon moi cela peut choqué des personnes de voir des mots obscènes sachant que certains sont jeunes.
Merci beaucoup,
Re: Demande urgente de back-up
Bonjour,
Merci pour ce signalement. Je vous ai envoyé un MP. Merci de le consulter
Merci pour ce signalement. Je vous ai envoyé un MP. Merci de le consulter
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Demande urgente de back-up
merci beaucoup.considérons ce sujet résolu, je reviendrai vers vous si nécessaire.