Déplacer et supprimer des éléments du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer et supprimer des éléments du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome (Comodo Dragon)
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://kaminoakuma.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'aimerai savoir si c'est possible de supprimer un cadre qui est assez gênant et ainsi... déplacer "KamiNoAkuma :: Actualités Générales :: Events de Guilde" à côté de "Nouveau". Puis aussi déplacer Derniers messages pour qu'il soit + centré.
Voici un exemple en image qui est plus expliqué :
Merci par avance pour votre aide <3
Dernière édition par Hirakyo152 le Jeu 11 Fév 2016 - 0:05, édité 2 fois
Re: Déplacer et supprimer des éléments du forum
Bonjour, je lance un petit UP
Il y a personne qui sait comment faire ? :'(
Il y a personne qui sait comment faire ? :'(
Bonjour,
Le cadre que vous voulez supprimer contient une image(que l'on installe dans le panneau d'administration) comme lien pour revenir en haut du forum
Pour les liens à côté du bouton "Nouveau" ainsi que l'intitulé "Derniers messages" il faudrait essayer ce code à mettre dans la feuille de style css du forum:
Sans grande garantie...
Le cadre que vous voulez supprimer contient une image(que l'on installe dans le panneau d'administration) comme lien pour revenir en haut du forum
Pour les liens à côté du bouton "Nouveau" ainsi que l'intitulé "Derniers messages" il faudrait essayer ce code à mettre dans la feuille de style css du forum:
- Code:
div.nav {
vertical-align: top;
display: initial;
}
div.nav a.nav span, div {
vertical-align: top;
}
.forumline th > div[style] {
width: initial !important;
}
Sans grande garantie...
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai mis le code CSS que vous m'avez donné, mais le problème réagit toujours pour seulement "Pour les liens à côté du bouton "Nouveau". Concernant l'intitulé "Derniers messages", tout se passe très bien.
"Le cadre que vous voulez supprimer contient une image(que l'on installe dans le panneau d'administration) comme lien pour revenir en haut du forum"
Comme puis-je faire pour supprimer l'image que l'on installe dans le panneau d'administration ?
(Pourtant, j'ai déjà masquer les images qui permettent de monter et de descendre en haut du forum..)
J'ai mis le code CSS que vous m'avez donné, mais le problème réagit toujours pour seulement "Pour les liens à côté du bouton "Nouveau". Concernant l'intitulé "Derniers messages", tout se passe très bien.
"Le cadre que vous voulez supprimer contient une image(que l'on installe dans le panneau d'administration) comme lien pour revenir en haut du forum"
Comme puis-je faire pour supprimer l'image que l'on installe dans le panneau d'administration ?
(Pourtant, j'ai déjà masquer les images qui permettent de monter et de descendre en haut du forum..)
Le navigateur utilisé n'est pas google chrome comme indiqué sur votre premier message donc modifiez dans le code le
J'ai jamais dit de supprimer cette image j'ai simplement dit que LE CADRE (qui voulait lui à la base être supprimé) contenait celle-ci ! Et donc oui la supprimer est inutile puis-ce qu'elle est non installée donc Non-visible: j'ai même du d'ailleurs inspecter cette partie à l'outil du développeur pour la voir!
Donc pour supprimer cette partie rajouter ce code:
C'est quand même pas à nous de chercher ce minimum d'infos là...
- Code:
display: initial;
- Code:
display: inline-block;
J'ai jamais dit de supprimer cette image j'ai simplement dit que LE CADRE (qui voulait lui à la base être supprimé) contenait celle-ci ! Et donc oui la supprimer est inutile puis-ce qu'elle est non installée donc Non-visible: j'ai même du d'ailleurs inspecter cette partie à l'outil du développeur pour la voir!
Donc pour supprimer cette partie rajouter ce code:
- Code:
.forumline .catBottom {
display: none !important;
}
C'est quand même pas à nous de chercher ce minimum d'infos là...
Invité- Invité