Récupérer des textes sur un forum inactif et fermé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer des textes sur un forum inactif et fermé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://lsao.forumpro.fr/
Description du problème
Bonjour,
J'ai été il y a 6 ans, modo puis admin d'un petit forum de jdr dont j'ai été par la suite banni par le fondateur. Le forum a immédiatement été déserté par les quelques membres, et n'a pas connu d'activité depuis. Et je viens de me rendre récemment compte qu'il n'avait pas été supprimé et existait toujours.
Mon souhait serait de pouvoir récupérer, pour mémoire personnel, les textes que j'ai écrit à l'époque ou j'étais joueur et maitre de jeu sur ce forum. Sauf qu'évidemment, le forum est désert et on ne peut y dépasser sans admin le statut d'invité. Et on ne peut donc avoir aucun accès au contenu des anciennes sections de jeu.
Connaissant mal les pouvoirs de forumactif, je souhaiterais donc savoir s'il est possible de dépasser ces blocages pour me permettre un accès lecture aux sections réservés aux joueurs.
D'avance merci.
J'ai été il y a 6 ans, modo puis admin d'un petit forum de jdr dont j'ai été par la suite banni par le fondateur. Le forum a immédiatement été déserté par les quelques membres, et n'a pas connu d'activité depuis. Et je viens de me rendre récemment compte qu'il n'avait pas été supprimé et existait toujours.
Mon souhait serait de pouvoir récupérer, pour mémoire personnel, les textes que j'ai écrit à l'époque ou j'étais joueur et maitre de jeu sur ce forum. Sauf qu'évidemment, le forum est désert et on ne peut y dépasser sans admin le statut d'invité. Et on ne peut donc avoir aucun accès au contenu des anciennes sections de jeu.
Connaissant mal les pouvoirs de forumactif, je souhaiterais donc savoir s'il est possible de dépasser ces blocages pour me permettre un accès lecture aux sections réservés aux joueurs.
D'avance merci.
Urochnor- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 11/02/2016
Re: Récupérer des textes sur un forum inactif et fermé
Bonjour,
Vous avez la possibilité de récupérer le compte fondateur si le forum est abandonné depuis assez longtemps.
Je vous laisse lire le tutoriel et revenir vers nous avec les informations nécessaires si cela vous intéresse.
Cordialement
Pinguino
Vous avez la possibilité de récupérer le compte fondateur si le forum est abandonné depuis assez longtemps.
Je vous laisse lire le tutoriel et revenir vers nous avec les informations nécessaires si cela vous intéresse.
Cordialement
Pinguino
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup de cette réponse rapide.
Et du coup oui, effectivement c'est une démarche qui peut me convenir. Du coup je contacte un Modéractif.
Encore merci.
Et du coup oui, effectivement c'est une démarche qui peut me convenir. Du coup je contacte un Modéractif.
Encore merci.
Urochnor- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 11/02/2016
Très bien.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Urochnor a écrit:Merci beaucoup de cette réponse rapide.
Encore merci.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Les informations reçues par MP ont été transmises au Staff pro.
Cordialement.