La couleur de l'en-tête catégorie reste bloqué sur le bleu!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
La couleur de l'en-tête catégorie reste bloqué sur le bleu!
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://comvelochrono.forumaroc.net
Description du problème
Bonjour.Je suis en train de préparer le forum, et j'ai un problème, je n'ai pas réussi à modifier la couleur de l'en-tête et du fond Catégorie! Pourtant je sélectionne la couleur que je souhaite mettre, puis j'enregistre, mais le fond reste désespérément Bleu...
Dernière édition par Cunego le Ven 12 Fév 2016 - 16:15, édité 1 fois
Re: La couleur de l'en-tête catégorie reste bloqué sur le bleu!
Bonjour,
c'est complètement normal si ça reste bleu, c'est parce qu'il y a une image bleue par dessus !
Pour enlever cette image, allez dans le panneau d'administration > affichage > images et couleurs > gestion des images > mode avancé
cherchez l'image du fond des catégories (les deux, gauche et droite) et enlevez-les. Je ne suis plus sûr que ce soit celles-là, mais ça doit l'être, donc essayez par vous-même.
c'est complètement normal si ça reste bleu, c'est parce qu'il y a une image bleue par dessus !
Pour enlever cette image, allez dans le panneau d'administration > affichage > images et couleurs > gestion des images > mode avancé
cherchez l'image du fond des catégories (les deux, gauche et droite) et enlevez-les. Je ne suis plus sûr que ce soit celles-là, mais ça doit l'être, donc essayez par vous-même.
Effectivement, c'était bien cela! Merci beaucoup d'avoir si vite répondu
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |