Wigdet qui n'en fait quà sa tête
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Wigdet qui n'en fait quà sa tête
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://romantic-universes.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Je souhaiterais installer un widget sur le côté gauche de mon forum pour mes futurs partenaires.
Hors, lorsque je met mon widget il se retrouve bien trop à droite à mon goût et du coup il décale tout mon forum:
-Puis-je le positionner plus à gauche ?
De plus, j'ai un étrange tableau qui apparaît juste à côté (à droite le truc vide sur la photo) alors qu'avant je n'avais rien à cet endroit:
-Qu'est-ce et peut-on l'enlever ?
Merci par avance =)
Dernière édition par Clair Obscure le Dim 14 Fév 2016 - 20:43, édité 1 fois
Re: Wigdet qui n'en fait quà sa tête
Bonjour,
J'ai trouver les codes CSS pour déplacer mon widget,
Cependant je n'arrive toujours pas à supprimer cette ligne à gauche du widget. Quelqu'un à une solution ?
J'ai trouver les codes CSS pour déplacer mon widget,
Cependant je n'arrive toujours pas à supprimer cette ligne à gauche du widget. Quelqu'un à une solution ?
Bonjour,
Ce cadre est celui contenant la publicité, vous avez très certainement un adblock qui fait qu'il vous parait vide, mais il ne l'est pas. Si vous souhaitez faire disparaitre la publicité, il vous faudra utiliser des crédits.
Supprimer la publicité de son forum
Ce cadre est celui contenant la publicité, vous avez très certainement un adblock qui fait qu'il vous parait vide, mais il ne l'est pas. Si vous souhaitez faire disparaitre la publicité, il vous faudra utiliser des crédits.
Supprimer la publicité de son forum
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
D'accord je vois le truc, pas le genre de chose qui me ravie...
Bon ce n'est pas grave je vais aller trafiquer le truc des annonces dans ce cas.
Merci beaucoup pour les infos !
Bon ce n'est pas grave je vais aller trafiquer le truc des annonces dans ce cas.
Merci beaucoup pour les infos !