Comment recupérer le mot de pass de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment recupérer le mot de pass de mon forum
bonjour!
j'ai un problème; j'ai crée un forum et j'ai oublier mon mot de pass d'administrateur du coup rien ne peut se passer sur le forum vu que je ne peux même pas inviter des personnes à me rejoindre. lorsque j’essaie de récupérer le mot de pass le méssage suivant s'affiche :
"'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'".
aider moi svp. merci! d'avance.
j'ai un problème; j'ai crée un forum et j'ai oublier mon mot de pass d'administrateur du coup rien ne peut se passer sur le forum vu que je ne peux même pas inviter des personnes à me rejoindre. lorsque j’essaie de récupérer le mot de pass le méssage suivant s'affiche :
"'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'".
aider moi svp. merci! d'avance.
Dernière édition par Chacha le Dim 14 Fév 2016 - 14:21, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Comment recupérer le mot de pass de mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Envoyez-moi par MP les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
EDIT 14:42 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
EDIT 14:50 : Mot de passe fonctionnel, confirmé par MP => sujet résolu.