Impossible de me connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 15 février 2016
Lien du forum : http://aupetitcrochet.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Je viens de créer un forum nommé Au Petit Crochet et je n'arrive pas à me connecter en tant qu'admin.
J'ai cherché, j'ai suivi votre procédure mais ça ne veut pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
Heidi
Dernière édition par Heidi Hecht-Rutard le Lun 15 Fév 2016 - 17:09, édité 1 fois
Re: Impossible de me connecter
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Le pseudo du fondateur à employer est Admin (avec une majuscule), + le mot de passe choisi à la création de votre forum.
Cordialement.
C'est ce que je fais mais ça ne veut pas se connecter. Je retombe à chaque fois sur me connecter...
- Avez-vous bien supprimé dans la case "mot de passe" les •••• qui s'y trouvent, vu qu'il y a un second membre Petite crocheteuse qui s'est connecté aujourd'hui ?Heidi Hecht-Rutard a écrit:C'est ce que je fais mais ça ne veut pas se connecter. Je retombe à chaque fois sur me connecter...
- Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Si possible mettez-nous une Capture d'écran du message.
Cordialement.
Oui j'ai refais le mot de passe et voilà ce que ça me dit alors que j'ai suivi le lien sur mon adresse mail :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
L'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par email est déjà désactivée pour le forum http://aupetitcrochet.forumactif.org vous pouvez donc redemander un nouveau mot de passe par ce lien : http://aupetitcrochet.forumactif.org/profile?mode=sendpasswordHeidi Hecht-Rutard a écrit:Oui j'ai refais le mot de passe et voilà ce que ça me dit alors que j'ai suivi le lien sur mon adresse mail :
Cordialement.
Je dois attendre 90 min pour essayer, j'ai déjà trop tenter. Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide.
Patientez bien la fin des 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de passer à 360 minutes.Heidi Hecht-Rutard a écrit:Je dois attendre 90 min pour essayer, j'ai déjà trop tenter. Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Merci beaucoup Chacha, ça a fonctionné. Bonne soirée