Chevauchement des images des icônes de forum dans les catégories
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Chevauchement des images des icônes de forum dans les catégories
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://www.theleejlalong.com
Description du problème
Bonjour, je rencontre un problème d'affichage. Je ne parviens pas à le résoudre seule.Pourriez vous m'aider?
J'ai un chevauchement dans l'apparence. Les icônes de forum se chevauchent avec images des catégories
Merci d'avance !
https://www.zupimages.net/up/16/07/g3jw.png
Dernière édition par winyan_ska le Mar 16 Fév 2016, 07:08, édité 2 fois
Re: Chevauchement des images des icônes de forum dans les catégories
Bonjour,
Avez-vous correctement indiqué les dimensions de vos images lu/non lu/etc (ou de la plus grande si elles ont des tailles différentes) dans votre panneau d'administration > général > configuration > encadré "Structure des pages" :
Hauteur de la cellule image catégorie/forum
Largeur de la cellule image catégorie/forum
?
Avez-vous correctement indiqué les dimensions de vos images lu/non lu/etc (ou de la plus grande si elles ont des tailles différentes) dans votre panneau d'administration > général > configuration > encadré "Structure des pages" :
Hauteur de la cellule image catégorie/forum
Largeur de la cellule image catégorie/forum
?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Non c'était çà l'erreur merci à vous et chapeau !
Bonjour je recherche dans les thèmes , je trouve aucun thèmes ni sur la Camargue , ni sur les taureaux de Camargue ni sur les chevreaux personne peut en faire sur ma belle Camargue Merci A Vous tous et Bonne Journé
bibe a écrit:Bonjour je recherche dans les thèmes , je trouve aucun thèmes ni sur la Camargue , ni sur les taureaux de Camargue ni sur les chevreaux personne peut en faire sur ma belle Camargue Merci A Vous tous et Bonne Journé
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1