impossible mettre en ligne une photo
+4
rmn73
Yurltahz
Philippe 93
fpick
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible mettre en ligne une photo
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 16 février 2016
Lien du forum : http://www.pole-avb.forum-pro.fr
Description du problème
Problème ce matin avec impossibilité de mettre en ligne une photo.Quand on la sélectionne et faisons envoyer, il y a un message disant que la photo n'a pu être envoyée donc problème serveur je suppose.
Re: impossible mettre en ligne une photo
Je confirme.
Salut à tous
Je confirme mes membres me disent la même chose
Je confirme mes membres me disent la même chose
Bonjour,
Effectivement, un message indique que la photo n'a pas été envoyée.
Servimg semble être taquin ce matin
Effectivement, un message indique que la photo n'a pas été envoyée.
Servimg semble être taquin ce matin
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir nous transmettre une capture d'écran de votre problème. Cela pourrait nous aider à comprendre d'où vient le problème.
Merci par avance
Cordialement
Pinguino
EDIT: Je viens de reproduire le problème. J'en informe les techniciens Merci
Je vous remercie de bien vouloir nous transmettre une capture d'écran de votre problème. Cela pourrait nous aider à comprendre d'où vient le problème.
Merci par avance
Cordialement
Pinguino
EDIT: Je viens de reproduire le problème. J'en informe les techniciens Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino,
Je sélectionne bien le fichier, son nom s'affiche, je clique sur Envoyer et quelques petites secondes plus tard, le nom du fichier disparait, un message en rouge indique que la photo n'a pas été envoyée. Le format du fichier est bon (jpg) et je fais comme ça tous les matins ...
Mais je ne peux pas vous fournir de capture écran car sur le forum d'entraide je rencontre le même problème.
Je sélectionne bien le fichier, son nom s'affiche, je clique sur Envoyer et quelques petites secondes plus tard, le nom du fichier disparait, un message en rouge indique que la photo n'a pas été envoyée. Le format du fichier est bon (jpg) et je fais comme ça tous les matins ...
Mais je ne peux pas vous fournir de capture écran car sur le forum d'entraide je rencontre le même problème.
Bonjour
Nous avons reproduit le problème, nos techniciens sont en train de travailler dessus
Merci pour votre signalement
Nous vous tenons informés !
Merci
Pinguino
Nous avons reproduit le problème, nos techniciens sont en train de travailler dessus
Merci pour votre signalement
Nous vous tenons informés !
Merci
Pinguino
Pinguino- Adminactif
-
bonjour
Je confirme aussi, on ne peut pas mettre une photo puisque ic aussi on ne peut vous y coller une page écran non
plus
On ne peut faire que de prendre un lien d'un site et le coller et voilà , mais insérer cela nous donne ce que c'est écrit dans l'image
Le message indique que " votre photo n'a pas été envoyée "
James
Je confirme aussi, on ne peut pas mettre une photo puisque ic aussi on ne peut vous y coller une page écran non
plus
On ne peut faire que de prendre un lien d'un site et le coller et voilà , mais insérer cela nous donne ce que c'est écrit dans l'image
Le message indique que " votre photo n'a pas été envoyée "
James
Problème d'upload avec Servimg.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mafia-palermo-hba.forumactif.org/
Description du problème
Donc voilà cela fait plusieurs jours que j'essaye d'upload des images parServimg, avec le forum et quand je veut justement l'upload il me dit : Unable to create directories. Help me please !
Bonjour Jokerr--,
Votre sujet est fusionné avec le sujet déjà en cours.
Cordialement.
Votre sujet est fusionné avec le sujet déjà en cours.
Cordialement.
Bonjour,
Le problème semble résolu chez moi ... Un grand merci à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis pour rétablir le service.
Le problème semble résolu chez moi ... Un grand merci à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis pour rétablir le service.
Merci pour votre aide. Le problème est résolu
Pinguino- Adminactif
-