Catégorie - Diminuer la longueur de l'affichage d'un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Catégorie - Diminuer la longueur de l'affichage d'un sujet
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis l'installation des catégories, donc 1 mois.
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
BonsoirJe reviens vers vous une nouvelle fois car j'aurai besoin de votre aide afin de remédier à un petit problème d'affichage.
Actuellement j'ai ceci et donc j'aimerai pouvoir agrandir la longueur de la case "auteur" donc en diminuant la case "derniers messages".
Ma deuxième question est : est-ce possible de modifier l'apparence en mettant en première case "Sujets" puis "auteur" puis "vues" puis " Réponses " et donc pour finir " derniers messages" ?!
Je ne vous ai pas mis le css ni le template car je ne sais pas ce que je dois vous donner pour ça
Merci beaucoup en avance
Dernière édition par .cranberry le Jeu 3 Mar 2016 - 0:05, édité 3 fois
Re: Catégorie - Diminuer la longueur de l'affichage d'un sujet
Bonjour ^^
Le #template à éditer est le #topics_list_box
Pour modifier l'ordre des colonnes, il faut modifier le template à deux endroits
Replies -> Réponses
Author -> Auteur
Views -> Vues
Il suffit d'échanger l'ordre des th et de faire de même plus loin avec les colonnes à proprement parler
Le #template à éditer est le #topics_list_box
Pour modifier l'ordre des colonnes, il faut modifier le template à deux endroits
- Code:
<th align="center" nowrap="nowrap" width="80"> {topics_list_box.row.L_REPLIES} </th>
<th align="center" nowrap="nowrap" width="100"> {topics_list_box.row.L_AUTHOR} </th>
<th align="center" nowrap="nowrap" width="50"> {topics_list_box.row.L_VIEWS} </th>
Replies -> Réponses
Author -> Auteur
Views -> Vues
Il suffit d'échanger l'ordre des th et de faire de même plus loin avec les colonnes à proprement parler
- Code:
<td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="postdetails">{topics_list_box.row.REPLIES}</span></td>
<td class="row3" align="center" valign="middle"><span class="name"><strong>{topics_list_box.row.TOPIC_AUTHOR}</strong></span></td>
<td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="postdetails">{topics_list_box.row.VIEWS}</span></td>
Rebonsoir
Je viens d'essayer et visiblement ça ne fonctionne pas sur mozilla mais sur google chrome , est-ce normal ? (pour l'instant je n'ai touché que la taille)
PS. Je pense être abonnée aux astuces qui ne fonctionnent pas tout de suite
Je viens d'essayer et visiblement ça ne fonctionne pas sur mozilla mais sur google chrome , est-ce normal ? (pour l'instant je n'ai touché que la taille)
PS. Je pense être abonnée aux astuces qui ne fonctionnent pas tout de suite
Si ça fonctionne sur Google Chrome j'en déduis que vous avez codé avec Chrome et prévisualisé toujours sur Chrome.
Comme vous n'avez pas publié le template, sur un autre navigateur ça ne fonctionne pas.
Enfin je suppose que vous avez omis de publier le template.
Comme vous n'avez pas publié le template, sur un autre navigateur ça ne fonctionne pas.
Enfin je suppose que vous avez omis de publier le template.
Non non habituellement on fait tout sur firefox, mais là j'ai voulu aller voir sur un autre navigateur et ça fonctionne.
Je vous donne le template topics_list_box ? Si c'est le cas, sachez que je n'ai rien changé à part les tailles
Je vous donne le template topics_list_box ? Si c'est le cas, sachez que je n'ai rien changé à part les tailles
Oui, postez votre template svp.
Oui
Dernière édition par .cranberry le Mer 2 Mar 2016 - 23:53, édité 1 fois
Je ne comprends pas la différence de rendu entre Chrome et firefox
Désolée mais je passe la main.
Désolée mais je passe la main.
Alors j'ai à nouveau regardé et apparemment ça ne bouge ni sur google chrome ni sur firefox... Donc je dois avoir quelque chose qui doit bloquer dans mes autres templates non ?
J'ai réussi à résoudre mon problème