Cherche l'adresse IP des espions.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Cherche l'adresse IP des espions.
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : fin décembre 2015, début janvier 2016
Lien du forum : http://lushaddictsanonymes.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je pense que mon compte sur le forum http://lushaddictsanonymes.forumactif.com a été piraté par une personne malveillante de mon entourage éloigné qui aurait utilisé un logiciel pour trouver mes différents mots de passe de connexion. Cette personne s'est contentée d'espionner mon compte afin de trouver des informations compromettantes à mon encontre et d'espionner mes relations avec un autre membre du forum avec lequel je suis en contact professionnellement dans le cadre d'une activité journalistique. Je précise que je n'ai rien à cacher et qu'il ne s'agit pas d'une affaire sordide.
Les administrateurs du forum ne peuvent pas avoir accès aux adresses IP des connexions antérieures.
Vous est-il possible de me fournir ces informations si je vous donne une date précise à laquelle je suis certaine qu'une intrusion a eu lieu?
Merci par avance
Fifi
Re: Cherche l'adresse IP des espions.
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Les adresses IP sont des données personnelles permettant d'identifier une personne.
Par conséquent (et à supposer qu'un enregistrement des IP de connexions soit effectué côté Forumactif) seule une requête des instances judiciaires ou policières pourrait obtenir cet élément.
Autrement dit, le seul moyen d'obtenir cette information est de déposer une plainte.
Les adresses IP sont des données personnelles permettant d'identifier une personne.