Cherche l'adresse IP des espions.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Cherche l'adresse IP des espions.
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : fin décembre 2015, début janvier 2016
Lien du forum : http://lushaddictsanonymes.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je pense que mon compte sur le forum http://lushaddictsanonymes.forumactif.com a été piraté par une personne malveillante de mon entourage éloigné qui aurait utilisé un logiciel pour trouver mes différents mots de passe de connexion. Cette personne s'est contentée d'espionner mon compte afin de trouver des informations compromettantes à mon encontre et d'espionner mes relations avec un autre membre du forum avec lequel je suis en contact professionnellement dans le cadre d'une activité journalistique. Je précise que je n'ai rien à cacher et qu'il ne s'agit pas d'une affaire sordide.
Les administrateurs du forum ne peuvent pas avoir accès aux adresses IP des connexions antérieures.
Vous est-il possible de me fournir ces informations si je vous donne une date précise à laquelle je suis certaine qu'une intrusion a eu lieu?
Merci par avance
Fifi
Re: Cherche l'adresse IP des espions.
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Les adresses IP sont des données personnelles permettant d'identifier une personne.
Par conséquent (et à supposer qu'un enregistrement des IP de connexions soit effectué côté Forumactif) seule une requête des instances judiciaires ou policières pourrait obtenir cet élément.
Autrement dit, le seul moyen d'obtenir cette information est de déposer une plainte.
Les adresses IP sont des données personnelles permettant d'identifier une personne.
Par conséquent (et à supposer qu'un enregistrement des IP de connexions soit effectué côté Forumactif) seule une requête des instances judiciaires ou policières pourrait obtenir cet élément.
Autrement dit, le seul moyen d'obtenir cette information est de déposer une plainte.
C'est le serpent qui se mort la queue, car pour avoir une demande des instances judiciaires il faut que je porte plainte et, pour porter plainte j'ai besoin d'une preuve. Seul un listing des adresses IP s'étant loguées à mon pseudo peut me la donner.
Est-ce qu'il y a un responsable juridique forumactif qui pourrait me répondre? Je n'ai trouvé aucun onglet contact direct, ni numéro, ni adresse. Juste ce forum.
Est-ce qu'il y a un responsable juridique forumactif qui pourrait me répondre? Je n'ai trouvé aucun onglet contact direct, ni numéro, ni adresse. Juste ce forum.
Fifi48 a écrit:Est-ce qu'il y a un responsable juridique forumactif qui pourrait me répondre? Je n'ai trouvé aucun onglet contact direct, ni numéro, ni adresse. Juste ce forum.
Ce forum est un forum d'entraide technique et n'est pas compétent pour traiter les questions de nature juridique.
Vous trouverez les coordonnées de la société exploitant nos forums dans les Conditions Générales d'Utilisation
Ok. Il s'agit bien de la société etoxic qui gère forumactif? C'est tout ce que j'ai trouvé dans les conditions générales d'utilisation.
Ils ne répondent pas au téléphone.
Ils ne répondent pas au téléphone.
Bonjour
Il te suffit de demander à un aidactif de te mettre en liaison avec Administrateur de FA, qui te répondra.
Mais les adresses IP, changeant régulièrement cela ne sera pas possible de donner une adresse civile.
Déjà change ton mot de passe avec un nombre important de signes, c'est une première solution.
Il te suffit de demander à un aidactif de te mettre en liaison avec Administrateur de FA, qui te répondra.
Mais les adresses IP, changeant régulièrement cela ne sera pas possible de donner une adresse civile.
Déjà change ton mot de passe avec un nombre important de signes, c'est une première solution.
Merci pour l'info. Le mot de passe a été changé plusieurs fois mais j'ai affaire à qqn de la partie. Si j'ai une adresse IP différente des miennes ça sera déjà un début pour pouvoir porter plainte et lancer une procédure.
Tu ne peux connaître toutes tes adresse IP.................
Bonjour
Tu n'as pas besoin d'une adresse IP pour forcément porter plainte, tu exposes ton problème auprès de la gendarmerie ou de la police, c'est les instances judiciares qui selon la pertinence de ta plainte demenderont ou pas à ton hébergeur de leur donner l'adresse ip ou les adresses ip concernant cette requête, bien entendu il faudra fournir les coordonnées de ton hébergeur pour qu'ils puissent les contacter si c'est le cas.
(A savoir que la justice est longue car débordée faute de moyen, il te faudra de la patience, il se peut aussi que cela soit traitée sans suite, dans ce cas tu seras de toute façon averti).
J'ai oublié, pour un éventuel dépôt de plainte, il te faut des éléments pour étayer ta demande, capture d'écran, autre(s) si tu peux.
Cordialement.
Tu n'as pas besoin d'une adresse IP pour forcément porter plainte, tu exposes ton problème auprès de la gendarmerie ou de la police, c'est les instances judiciares qui selon la pertinence de ta plainte demenderont ou pas à ton hébergeur de leur donner l'adresse ip ou les adresses ip concernant cette requête, bien entendu il faudra fournir les coordonnées de ton hébergeur pour qu'ils puissent les contacter si c'est le cas.
(A savoir que la justice est longue car débordée faute de moyen, il te faudra de la patience, il se peut aussi que cela soit traitée sans suite, dans ce cas tu seras de toute façon averti).
J'ai oublié, pour un éventuel dépôt de plainte, il te faut des éléments pour étayer ta demande, capture d'écran, autre(s) si tu peux.
Cordialement.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Je vous rappelle que le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique. Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :
• La Propriété Intellectuelle et Internet • L'outil "signaler un abus" • La diffamation et le dénigrement • Déposer une plainte chez un FAI Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre. Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé. | |