Problème avec le nom du forum dans les navigateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le nom du forum dans les navigateurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Je l'ais remarqué le 25/02/2016
Lien du forum : http://prisonarchitectforum.jeuxvideoforum.com/
Description du problème
Bonjour,Cela va faire près de 1 mois que j'ai mon forum et un problème est survenu.
Lorsque je tape sur google... "forum de prison architect" j'ai une liste de forum et je tombe sur le miens. Sauf qu'il y a marqué: "Prison Architect : Créer un forum".
Voila la preuve :
- PREUVE 1:
Donc quand je me rend dans le Panneau D'administration, et que je vais voir le nom du forum, il y a bien marqué Prison Architect !
- PREUVE 2:
Et quand je vais dans " Les navigateurs" je vois ceci: (j'ai changé le nom du forum par forum de Prison Architect")
- PREUVE 3:
Et donc ça ajoute "Créer un forum"
Voila mon problème, je ne comprend pas pourquoi je l'ai.
Bonne Journée
Dernière édition par Asticoco le Mer 24 Fév 2016 - 13:26, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Problème avec le nom du forum dans les navigateurs
Bonjour,
Dans votre screen "preuve 3", on ne voit que la ligne "Titre de la page d'accueil".
Vérifiez que dans les 2 lignes suivantes les "créer un forum" sont bien également supprimés.
Retirer la mention "Créer un forum" du titre
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Dans votre screen "preuve 3", on ne voit que la ligne "Titre de la page d'accueil".
Vérifiez que dans les 2 lignes suivantes les "créer un forum" sont bien également supprimés.
Retirer la mention "Créer un forum" du titre
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Capture d'écran
Bonjour Chacha,
Merci de votre réponse rapide !
Mais voila la screenshots:
Merci de votre réponse rapide !
Mais voila la screenshots:
Il n'y a aucune trace de "créer un forum" pourtant !
je ne sais pas comment faire.
Re: Problème avec le nom du forum dans les navigateurs
Re Asticoco,
Les "créer un forum" ont bien été supprimés, il faut attendre que Google passe sur le forum afin de prendre en compte les modifications.
Sinon, vous pouvez demander la suppression du résultat non actualisé de cette recherche par ce lien : Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google .
Cordialement.
EDIT 13:25 : Sinon, comme "par hasard", Google est à l'instant même sur votre forum
Les "créer un forum" ont bien été supprimés, il faut attendre que Google passe sur le forum afin de prendre en compte les modifications.
Sinon, vous pouvez demander la suppression du résultat non actualisé de cette recherche par ce lien : Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google .
Cordialement.
EDIT 13:25 : Sinon, comme "par hasard", Google est à l'instant même sur votre forum
Merci
Merci Chacha, :thanks:
Je n'ai plus qu'a attendra Mais ce que je ne comprend pas c'est que les "créer un forum", je l'ais ait enlevé quand j'ai créé le forum !
(env 1 mois)
Je n'ai plus qu'a attendra Mais ce que je ne comprend pas c'est que les "créer un forum", je l'ais ait enlevé quand j'ai créé le forum !
(env 1 mois)
Bonne fin de journée ! :clos: